[Refusé avec Autorisation Reposte] Lights_Arts

Verrouillé
Avatar du membre
Lights_Arts
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 09:11
Contact :

[Refusé avec Autorisation Reposte] Lights_Arts

Message par Lights_Arts » lun. 4 janv. 2016 10:53

Bonjour.
Cette candiature se déroulera en 4 parties ;
-Présentation IG
-Présentation IRL
-Horaires
-Pourquoi je souhaite rejoindre la modération de SkyKits ?

Présentation IG

Je me surnomme Lights_Arts. Cela fait 3ans que je joue à MineCraft et je suis assez doué en build et en pvp. J'ai commencé en solo pour apprendre presque tout les crafts. J'ai ensuite découvert le multi grâce à un de mes amis qui m'avait invitée sur son serveur. J'ai ensuite découvert SkyKits grâce à AntaRToFraise, un de mes amis qui est très fan d'Hundred Pixel.

Présentation IRL

Je m'appelle Lucas, j'ai 13ans et je suis en 4eme. Mon hobbie est Minecraft. Je me trouve mature, honnête et toujours prêt à aider les autres. Concernant le college, j'ai toujours été dans la moyenne (17.0 de moyenne générale). Ma famille ma toujours élevé dans le respect et l'honnêté. C'est tout ce que je peux vous dire sur moi. :D

Horaires

Concernant les horaires, dans les semaines (avec les cours), je peux jouer à Minecraft de 6h30 à 8h00. Durant le weekend, je peux jouer (le matin) de 10h à 12h30 et (l'après-midi) de 14h30 à 20h;

Pourquoi je souhaite rejoindre la modération de SkyKits ?

Je souhaite rejoindre votre modération car j'ai toujours aimer aider les joueurs à jouer dans les meilleures conditions sur SkyKits. Je veux que les joueurs prennent du plaisir à jouer sur SkyKits. J'espère que cette candidature me permettra de vous aider sur SkyKits. :D
Liights, quelle drôle idée :idea: ...

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Lights_Arts

Message par Angerfif » mer. 6 janv. 2016 16:56

Bonjour, nous te proposons un entretient oral pour donner suite à t'as candidature. Si tu nous croises sur le ts n'hésites pas à nous envoyer à moi ou à Ozenne_ un petit message
ImageImage

Avatar du membre
Lights_Arts
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 déc. 2015 09:11
Contact :

Re: [En attente] Lights_Arts

Message par Lights_Arts » mer. 6 janv. 2016 18:22

Ok, je vais sur le TeamSpeak.
Merci AngerFif ! :D
Liights, quelle drôle idée :idea: ...

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités