Bonjour/Bonsoir comme vous le savez, je m'appel Anaka ou Romain Elion, j'ai 14 ans (toujours), je suis un garçon , je suis toujours en 3ème, je suis calme, assez rireur et joueur mais il ne faut pas trop me chercher ^^ :p
Ensuite, passons à mon expérience:
Je joue dès l'heure actuel depuis 4 ans, j'ai effectué mes débuts en solo pendant environs 1 an , j'ai partie de plusieurs teams pvp/fun en temps que membre ou fondateur/co-fondateur. J'ai été notamment modérateurs sur plusieurs serveurs (un pvp faction donc forcément beaucoup de problèmes à régler), j'ai tenu un serveur malheureusement mort à l'heure actuel qui tenait environs 100 personnes par jours de connectés, et j'ai été admin de plusieurs serveurs. Je joue beaucoup avec mes amis notamment Krayzers, nous passons du bon temps et souvent. Dans la vie de tous les jours, je suis très sociable, je fonce et ne recul devant rien. J'ai souvent été juste et judicieux dans mes choix qui malgré leurs complexité.
Mes motivations:
J'ai toujours aimé jouer, partager dans le calme et la bonne humeur. Je postule ainsi pour ce poste qui n'est pas des moindres, j'adorerais devenir modérateur car dans mes précédentes expériences, j'étais extrêmement épanouis et j'adorais mon "travail". De plus, j'ai rarement travaillé pour une un serveur aussi important. Outre le fait que je sois aussi GFX pour Yzarc, un youtuber de 2350 abonnés. Je suis aussi en train d'écrire cette lettre de motivation dans le but d'intégrer une équipe qui se verra surement être soudée sans ça, le "chaos" s'installe sur le serveur. De plus, j'ai mon garde [
Helper] depuis novembre 2015, j'ai donc envie de passer [Modérateur] pour avoir une nouvel expérience du serveur
Mes disponibilités:
Je suis disponibles chaque jours à partir de 17h environs, le mercredi, toute l'après-midi et le week-end, ma disponibilité est sans limites. Vous le savez aussi, j'ai TeamSpeak et Skype. Vous le remarquez également, je suis co tout le temps dès que j'ai le moindre temps de libre.
Voilà Voilà, après cette deuxième candidature, j'espère voir mon grade évolué. Je vous souhaite une bonne journée/soirée
Cordialement, itzAnaka
[Refuse]Candidature Modérateur
-
Re: [Re]Candidature Modérateur [By Anaka] [Helper]
Bonne chance
Foufou :
Développeur Test
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet
Développeur Test
skykits.fr > Ip serveur