Je vous donne ma candidature, pour le poste de Modérateur.
SOMMAIRE :
1 - IRL
2 - In Game
3 - Experience
4 - Motivation
5 - Disponibilitées
6 - Communication
7 - Conclusion
1 - IRL
Dans la vie, mon prénom est Florian, et j'ai bientôt 15 ans, en Mars pour être précis, et je pense, vous l'avez remarqué, je suis un homme

2 - In Game
En jeu, Mon pseudo est iMiisterFlo, et j'ai toujours, bientôt 15 ans

3 - Experience
Je me suis mis a Minecraft il y a environ 3 ans, j'ai commencé avec la 1.5.2. Je jouait qu'en solo, mais je suis très vite passer sur le multijoueurs. J'ai déjà été modérateur, sur des petits serveur, mais là, j'ai été recruté sur le projet de serveur d'Heafun, comme modérateur serveur et peux-être forum, j'ai donc de l’expérience. Depuis la 2 ans, je ne joue plus qu'a Minecraft.

4 - Motivation
Pour commencer, j'aimerai beaucoup devenir modérateur sur SkyKits, car cela m'ai arrivé de jouer sur le serveur, et de tomber contre des cheaters, comme du Fly, et cela m’agace quand les gens ne respectent pas les règles, et c'est ce qui me donne la motivation. En postant ma candidature pour le poste de modérateur, c'est dans le but de retirer des joueurs, cette hantise de tomber sur un cheater, et de leurs gâcher le plaisir de jeu. Je ne postule en aucun cas pour la " Gloire ", et je sais que c'est un travail dur. Je sais que, être modérateur, ce n'est pas que s'occuper des cheaters, c'est aussi venir en aide aux joueurs, et régler les problèmes de Spam, ou d'insultes. J'aimerai aussi que SkyKits devienne un serveur réputé pour sa qualité.
5 - Disponibilitées
Certaines heures peuvent différer, mais :
Je suis disponible tous les soirs de la semaine, de 17:30 jusqu'a 20:00, voir +,
Je suis disponible le mercredi, une semaine sur 2, de 13:30 à 20:00, et une semaine sur 2, de 16:00 à 20:00, voir +,
Je suis disponible le week-end, de 10:00 à 14:00, et de 16:00 à 20:00
6 - Communication
Pour communiquer, je possède
TeamSpeak 3
Facebook ( Si besoin, mais il est plutôt privé )
SnapChat
Instagram ( Je ne suis pas sur que ce soit très utile, mais je le cite quand meme

J'ai pas un très bon micro pour le moment, mais j'ai commandé un nouveau micro-casque ( Logitech G230 ), mais il est en réapprovisionnement

J'ai aussi une Bonne connection ( ~30 MS, sur Epicube avec le /lag )
7 - Conclusion
Je finirai par dire MERCI <3 d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et je souhaite de tout cœur être accepté !

Je tient aussi à m'excuser si quelques fautes d'orthographe se sont introduites,
Si quelque chose manque, ou vous vous posez une question, N'hésiter pas a me contacter Twitter ( florian_35 )
Cordialement,
iMiisterFlo