[REFUSE] Canditature Modérateur !

Verrouillé
Kaaawii

[REFUSE] Canditature Modérateur !

Message par Kaaawii » sam. 16 janv. 2016 15:23

IRL:
Alors moi c'est Lucas j'ai 15 ans et je suis en 3ème et j'habite dans le sud de la France dans une petite ville pas très connu , et je suis passioné par le sport (basket , football , musculation , boxe ) Je ne suis pas fils unique j'ai une soeur un frère et deux parents divorcé , je vis dans une maison , et j'étudie dans un petit collège de mon village , mes hobbies favoris sont de faire les magasins avec mes amis aller au parc d'attraction , bref me défouler quoi ! Et je suis un garcon enfin c'est ce qu'on m'a raconté du moins ! :lol:

=== IG ===
Pseudo sous Minecraft: Kaaawii
Pourquoi voulez-vous rejoindre ? : J'aimerai rejoindre le serveur car tout simplement car je Surkiff votre serveur ! Mouahahah
Trêve de plaisanterie.. J'aimerai rejoindre le serveur car le Spawn est accueillant, le serveur très sympa et tout simplement parce que j'aime bien délirer avec vous le soir et je pense etre a la hauteur de vos attentes niveau maturité en tout cas je suis vraiment motivé pour rentrer dans lm staff Very Happy donc voila je tente quand meme d'etre pris héhé et je suis assez calme je ne me laisse pas emporté !

Comment avez-vous retrouvé notre serveur ? : Je cherchais un site p**no et je suis tombé sur votre forum, bizarre..
Mais non ! J'vous ai découvert grace a un pote vous ne serez pas déçu je pense, vous êtes tous géniaux : :mrgreen:

Mes horraires : Lundi : 15h - 23h
Mardi : 16h30-23h30
Mercredi : 13:30 - 23h
Jeudi : 15h - 23h30
Vendredi : 17h - Toute la nuit
Samedi : 10h - Toute la nuit
Dimanche 10h - 23h (Oui je suis un geek :lol: )

Présentez votre parcours Minecraft : Et bien, j'ai découvert Minecraft, il y a près de 5 ans, lorsqu'il était en bêta.. voir en alpha, je ne sais plus trop. J'ai tout d'abord passé pas mal de temps en solo, à comprendre le jeu grâce aux vidéos de TheFantasio974, puis après avoir parcouru la totalité de ce que le jeu offrait. Je m'en suis lassé , puis j'ai recommencer a y toucher puis j'ai découvert le pvp ! Je me suis pérféctionné puis ca m'a lassé
Mais depuis que le multi est sorti, j'ai pu découvrir une nouvelle facette du jeu que j'adore. Puis sont arrivés les mods ! Ce qui m'a redonné envi de jouer à Minecraft, et depuis je ne me lasse jamais ! :)

Mes qualités / Mes Défauts : Alors on va commencer par mes qualités --> Je communique trèes bien avec les joueurs , je calme très la situation tout en restant calme et serin , Et je m'entends bien avec la majorité des joueurs

Mes défauts --> Alors il est possible que quelque fois je sois un peut cash si vous voyait ce que je veut dire mais ca ne dure pas trèes longtemps , j'e suis aussi un peu trop impulsif mais bon ca j'arrive a géré :p

Mes projets Minecraft ? : Alors pourquoi pas plus tard crée mon propre serveur Minecraft et qui atteindrais des sommets ! Bon la je reve un peu ... :lol:

Mes motivations : Bon.. Je suis motivé pour participer à la vie active du serveur que ce soit sur le jeu ou sur L'aide !
De plus j'aimerai transmettre tout mon savoir sur Minecraft ! trololol
Non plus sérieusement, j'aime le multijoueur, c'est sympa,et je me plait beaucoup sur votre serveur , on fait de belles rencontres et j'aime et communiquer avec les joueurs du serveur et je suis SurMotivé pour rejoindre le staff de votre serveur car dès que je joue a minecraft je suis sur votre serveur pour vous dire a quel point je l'adore ! Bref j'espère etre pris !

Communication : Vous pouvez me contactez par Skype : At0mik_pvp
Teamspeak (Kaaawii)

Merci d'avoir lu ma candidature et à la prochaine !

Angerfif

Re: Canditature Modérateur !

Message par Angerfif » dim. 7 févr. 2016 15:07

Tu as été ban pour cheat. T'as candidature est refusé
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »