[REFUSÉE] Devenir modo sur un super serveur

Verrouillé
HerlitZer_

[REFUSÉE] Devenir modo sur un super serveur

Message par HerlitZer_ » lun. 22 févr. 2016 17:53

Bonjour , bonsoir si je suis présent aujourd'hui je postule pour le grade modérateur sur Skykits !!!

~IRL~ : Je m'appelle Nathan, j'ai 12 ans je suis mature et sportif , je pratique le tennis et du foot . Je suis fort sympathique . J'habite au (53) de . Je suis au collège sacre coeur!

~IG~ : In game mon pseudo est HerlitZer je joue a minecraft depuis maintenant 6 ans je pense que je suis aller sur a peu près tout les serveur Mini-Jeux connus donc je connais les bases ..... J'ai commencer par Shotbow puis ascentia et bien d'autres serveur mais Skykits ma l'air d’être le meilleur par son staff et ses mini-jeux mais aussi par les joueurs qui y jouent dessus !! Car les joueurs apportent des idées , donne des commentaires et sans eux et bien on n'en serait jamais la !!!

disponibiliter:je suis diponible tous les mercredi samedi et dimanche je consacrerais la moitié de mon temps a ce super serveur!

~Mon expérience~ : Comme je l'ai dis ci-dessus je joue a minecraft depuis 6 ans et j'ai fait a peu près tout les serveurs connus de mini-jeux .Donc je pense que au niveau de l'expérience je saurait gérer .....

~Pourquoi Skykits? : Car ça ma l'air d’être le meilleur de tous par sa communauté et son staff , un staff a l'écoute et surtout qui font de leurs mieux pour répondre a l'attente des joueurs mais aussi a leurs questions .... Le spawn est bien sympa et les mini-jeux aussi !! . Mais pour que eux aussi puissent s'amuser dessus et surtout partager de bon moments avec les joueurs ainsi que les abonner !!!

~Pourquoi moi ? : Car je possède de l’expérience , de la maturité et de la sympathie si je suis retenu je répondrai aux attentes des joueurs mais aussi a celle du staff . Je serait a la hauteur de ce fardeau et cela m'aidera a m'améliorer en modération je connais presque tout mais il m'en manque quand même :p En tant que modérateur je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour répondre au maximum de questions et d'attentes . Par la suite les insultes seront prévenus , au bout de la deuxième foi la personne en question sera mute pour une durée qui sera décidé par le type d'insultes ou autres ... Pour ce qui est des cheat la personne sera sanctionné suivant une décision que j'aurai prise avec le staff .

~Me contacter~ : Pour me contacter et bien je possède un skype avec un bon micro et teamspeak 3 . Mon skype :natlyon53 . Teamspeak 3 : je vous le dirait skype . :p

Sur ce bon jeux a tous et a toutes j'espère que ma candidature aura été plaisante pour vous et que vous me contacterai par la suite .

Angerfif

Re: Devenir modo sur un super serveur

Message par Angerfif » lun. 22 févr. 2016 22:11

Comme il est dit dans ce poste :
viewtopic.php?f=13&t=3

Toutes personnes ayant déjà posté une candidature acceptée ou refusée ne peut pas en reposter une.

Candidature refusée
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »