Je me présente vite fait ( que ce soit In Game ou bien IRL ).
Présentation IRL : Je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans 1/2, et je suis en 3ème. J'aime beaucoup les jeux vidéos, tel que MineCraft dont je passe beaucoup de temps, je suis drôle ( sauf des fois ou mon humour laisse à désirer ), patient, j'adore aussi aider les personnes en difficulté(s) et je suis assez mature.
Présentation IG : Mon pseudo est TheMilkyWay_, j'aime beaucoup les jeux PvP ( type de jeu auquel je rage le plus souvent ! ) ou encore les Mini-Jeux, comme le Jump ou le SkyBlock, jeux que j'aime beaucoup, je me fait très facilement des amis sur des serveurs, j'adore aussi chercher les failles ( bugs, endroit ou jeu ou l'on peut usebug, ect... ), j'ai TS et Skype, je suis assez souvent joignable le Mercredi ( de 14 heures à 18 heures 30 ), Vendredi ( de 18 heures à 19 heures 30 ), Samedi ( 12 heures à 19 heures 30 ), et Dimanche ( 12 heures à 19 heures 30 ) en temps scolaire et quasiment tout les jours en temps de vacances. Je peut accorder beaucoup de temps sur SkyKits, tant que ce soit compris dans ces tranches horaires, et tant que je ne soit pas occupé par l'autre serveur sur lequel je suis Modérateur. Au passage, j'en suis à ma 3ème année sur MineCraft. ( Première année en Solo, les deux autres en multijoueur )
Pour ce qui est de mon expérience dans la modération, il y a un an, j'était Modérateur d'un petit serveur qui à fermé, et, actuellement, je suis aussi Modérateur sur un autre serveur, donc, je suis assez expérimenté pour tout ce qui tient de la modération.
J'aimerais tenir ce poste de Modérateur sur SkyKits pour m'expérimenter en Modération, surtout sur un serveur connu, ce qui ne m'était jamais vraiment arrivé de faire.
P.S. : Je pense énormément que le serveur pourrait aller très loin si il était plus connu ( je ne dis pas par là, bien sûr, qu'il n'est pas connu x) ), j'aimerais VOUS féliciter, cher Admins, pour cette communauté que vous avez "sculpté" de vos mains.
Bien que cette candidature soit remplie de fautes, car j'écris assez mal, et assez courte, c'est déjà la fin, merci de l'avoir lue en entier, j'attends impatiemment une réponse.
A noter que si vous voulez un entretien approfondi avec moi, n'hésitez pas à répondre à ce message, convenir une heure, et je viendrais sur TS.
À Bientôt peut-être ! TheMilkyWay_