KiLIKamYT Candidature Modérateur

Verrouillé
KiLIKamYT

KiLIKamYT Candidature Modérateur

Message par KiLIKamYT » sam. 5 mars 2016 22:16

Bonjour, je cherche actuellement un serveur Mini jeux , pvp,​
Je postule pour devenir Modérateur d'un serveur qui recherche du staff.​
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le​
comportement.​

Voici ma candidature :

Infos personnels :​

Je me présente, je m'appelles Lucas j'ai 16 ans, je suis au lycée . Je suis du genre calme,
Je suis youtuber d'une chaîne de 140 abonnés, je fais de la boxe. Mon projet d'avenir est de devenir informaticien ( dans la maintenance ).

Caractère :

Je suis quelqu'un de patient , qui sait se controler , qui adore rigoler , qui aime communiquer , gentil et passionner , qui s'énerve très peu sauf quand on me cherche et que j'arrive à saturation

Combien de temps je joue à MineCraft ?

Je joue à MineCraft depuis presque la bêta environ , je vais parfois en solo pour développer mes constructions et je vais souvent en multijoueur pour rencontrer des joueurs et m'amuser .

Infos InGame :​

Mes compétences :

J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft​
certain étaient inactif, est d'autre immature .​

Mes motivations :

Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modos/joueurs .​
Le faite d'aider les gens à les rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec​
une bonne communauté .​

Disponibilité :

Je suis disponible pendants toutes les vacances scolaires , pendant les cours , je peux me connecter tous les jours le matin de 6h à 7h20 et l'après midi de 15h (ou 16h) à 23h .
Il y a que les week-end où je peux rester toute la journée ( de 8h à 5h ) . Je peux jouer 1h à 2h les week-end et modérer le reste du temps .

Communiquation :

J'ai tout les réseaux sociaux ( enfin les plus connue ) " Facebook , Skype , ts , twitter , instagram "
J'ai aussi un bon micro qui est le Turtle BEACH Ear Force PX24 .

Petit bonus :

Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe​ .
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est l'un des postes où je me donne à fond est le​
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .​

Merci d'avoir lus et de prendre en considération ma candidature en espèrent pourvoir vous rejoindre ^^ :D

KiLIKamYT

Re: KiLIKamYT Candidature Modérateur

Message par KiLIKamYT » lun. 7 mars 2016 19:57

J'ai oublié de vous donnez mon skype :)
► luki-bubuj

Ozenne

Re: KiLIKamYT Candidature Modérateur

Message par Ozenne » mar. 8 mars 2016 18:58

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »