Bonjour,je présente ma candidature pour être Modérateur sur SkyKits.
Mes sommaires et ceux que je vais présenté:
1) Présentation
- Pseudo, âge, sexe, profession (ou niveau scolaire), caractère.
2) Expérience
- Depuis combien de temps jouer vous à Minecraft ? En solo ? En équipe ? Si oui, quel rôle et responsabilité avez-vous tenu ?
- Développez votre expérience au sein d'un groupe (Minecraft, autres jeux, irl).
3) Motivations
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et tenir ce poste ?
4) Disponibilité
- Combien de temps pouvez-vous accorder au serveur ? Et sur quelle tranche horaire ?
Je me présente:
Mon pseudo InGame est KaOsS et mon prénom est Tony,j'ai 15 ans masculin étudiant 3ème et je suis très calme silencieux.
Mes expérience:
depuis maintenant je joue 2 ans a Minecraft en équipe sur un serveur public qui se nomme RushLand j'ai tenu la modérations du serveur 1 ans avant la fermeture du serveur.
Sur Minecraft je suis capable de modéré et codé des plugin et aussi Guide sur WoozWorld jeu virtuel.
Pourquoi je suis motivé:
Je suis motivé car le serveur débute,la modération est peu et je connais des amies qui sont buildeurs sur le serveur
Quand je serais disponible:
je serais disponible au moins 3h30 heures par jours
Fin de ma candidature et j’espère être recruté.
Cordialement KaOsS
[CANDIDATURE MODERATEUR] KaOsS
[CANDIDATURE MODERATEUR] KaOsS
Modifié en dernier par KaOsS le dim. 15 nov. 2015 14:56, modifié 1 fois.
ThugsS depuis le temp de la naissance,
Re: [CANDIDATURE MODERATEUR] KaOsS
Bonjour,
Je te remercie pour ta candidature mais je la refuse car elle est insuffisante.
Maintenant tu peux essayer de te faire remarquer sur le serveur par ton temps de présence et ton aide apportée aux joueurs et ainsi te voir proposer dans le futur un poste au sein de l'équipe.
Cordialement
Je te remercie pour ta candidature mais je la refuse car elle est insuffisante.
Maintenant tu peux essayer de te faire remarquer sur le serveur par ton temps de présence et ton aide apportée aux joueurs et ainsi te voir proposer dans le futur un poste au sein de l'équipe.
Cordialement