[MODO] Candidature :)

Verrouillé
iMiisterFlo

[MODO] Candidature :)

Message par iMiisterFlo » sam. 7 nov. 2015 18:11

Bonjour,

1)

Je m'appelle Florian ( iMiisterFlo IG ), J'ai 14 ans ( 15 ans dans 4 mois ). Je suis un garçon, et je suis en 3 ème :). J'aime bien sur les

jeux vidéos, mais aussi le Badminton, et les sorties entre amis.

Je suis plutôt sérieux, ponctuel, et assez calme; Mais je suis pas très patient, et assez susceptible IRL. Je ne suis pas du genre à rager pour rien, et je suis bon perdant :P

2)

Je joue à Minecraft depuis l'apparition des chevaux, la 1.6.4, si je me souvient bien.

Je jouais plutôt en solo, faire des construction, du build, mais je joue en 100% Multijoueur ( Que PVP ), depuis la 1.7.10.

J'ai été Modérateur 3 fois, sur des petits serveurs, les Administrateurs étaient contents de moi, enfin c'est ce qu'ils

m'ont dis; Je n'ai jamais eu de problème avec la Modération.

Pour commencer, je ne joue qu'a Minecraft, et à Garry's Mod. J'aime beaucoup jouer sur les serveurs, comme Epicube,

Hypixel, Hive MC, Etc ... J'aime surtout jouer avec des amis, sur Skype ou TeamSpeak, pour le plaisir.

Je possède : Team Speak 3
3)

J'adorerai devenir modérateur, tout d'abord car c'est un poste qui me passionne, je suis le premier a report quelqu'un ( sur Epicube ou autres ) quand il commet un faute grave, je déteste quand les Cheaters , ou les gens qui insultent restent impunis. J'aimerai aussi tenter l’expérience de la modération sur un serveur comme celui là, plus grand que les précédents ( de ceux dont je me suis occupé ).

4)

Je suis disponible - Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de ~18:00 à ~20:00 et de ~21:30 à ~23:00
- Mercredi De ~14:00 à ~19:00 et de ~21:30 à ~22:00
Je serai généralement disponible les weekends, mais il se peux que je ne soit pas disponible de temps en temps.

Voilà, J'espère que ma candidature sera acceptée, et dans tous les cas, j'ai hâte des

continuer mon expérience sur SkyKits.

J'attend votre réponse avec impatience, Cordialement. :P

Myla

Re: [MODO] Candidature :)

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 10:54

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature mais je la refuse car elle est insuffisante.
Maintenant tu peux essayer de te faire remarquer sur le serveur par ton temps de présence et ton aide apportée aux joueurs et ainsi te voir proposer dans le futur un poste au sein de l'équipe.

Cordialement

iMiisterFlo

Message par iMiisterFlo » ven. 13 nov. 2015 16:29

Bonsoir,

J'aimerai savoir ce que ma candidature à d'insuffisante :), dans le but de la reposter plus tard, une fois améliorée.

Merci d'avance pour votre réponse.

iMiisterFlo

Message par iMiisterFlo » mar. 24 nov. 2015 22:22

Quelle intention de votre part ! Je suis totalement déçu de votre part !

Darkness_Foufou

Message par Darkness_Foufou » mer. 25 nov. 2015 13:32

Je n'avais pas vu ce message...tu n'as pas à être déçu, ta candidature est trop courte et pas assez détaillée.Refais la dans 1Mois ou 2... ^^
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Angerfif

Message par Angerfif » mer. 25 nov. 2015 15:21

Exactement, je trouve comme Myla quelle est insuffisante et peut détaillée.

Je lock
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »