Bonjour je vous écrit aujourd'hui pour le poste de Modérateur sur le serveur bon commençons par le commencement .
Je M'appelle Eddy Ferte Agé de 14 ans j'habite dans le nord pas de calais (vous risquerez d'entendre mon accent )
vous direz sûrement que 14 ans c'est bien trop jeune mais pour mon age vous remarquerez que je suis très mature avec de la bonne humeur à revendre je vais vous faire une liste de mes qualités et de mes défauts Biensûr
Mes qualités : je suis patient , aimable , poli , a l'écoute de tout le monde et de chaque remarque que l'on pourrait me faire et je fait des remarques constructives pour le bien du serveur
Mes défauts : quand on me met vraiment en colère je peut être très agressif et même tout le contraire de mes qualités mais il en faut beaucoup pour que j'arrive a ce stade
Mes expériences : j'ai souvent était par le passé modérateur voir administrateur donc je connais au moins les basses des commandes mais pas toute
Voila en espérant une réponse de votre par veuillez recevoir mes salutations distinguées
Candidature pour le poste de moderateur
Re: Candidature pour le poste de moderateur
Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Bon jeu sur SkyKits
ZenZen