1-Présentation IRL
Bonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 12 ans et je suis en classe de 5°! Je suis quelqu'un de mature (quand il le faut) sinon je suis quelqu'un de calme posay, qui aime rire et qui fait tout le temps des blagues (même si parfois elles sont nulles). Niveau scolaire j'ai toujours 17 de moyenne générale

2-Mon expérience dans Minecraft
Je joue à Minecraft depuis maintenant 6 mois, j'ai commencé en solo sur Ascentia ou j'adorais le build , puis en multi sur BadBlock, Funcraft et PvPHungerGames cheplusquoi. J'ai ensuite acheté Minecraft Premium et j'ai commencé à jouer sur les serveurs, en multi, avec mon meilleur ami IRL AntaRToFraise. On jouait au début sur Hypixel, FantaBobWorld et HiveMC puis un beau jour il me fit découvrir le magnifique serveur nommé Skykits. On a tout de suite apprécié le serveur !

3-Mon niveau sur Minecraft
Avec mes amis, on a eu des serveurs mais bon ils ont fermé parce qu'ils avaient un faible pour les lags. Moi, quand je vois un cheater, je le ban 2 jours, si il revient et qu'il cheat encore, je le ban 1 semaine et si ça lui suffit pas bah je le ban à vie. En ce qui concerne mes talents dans Minecraft c'est que je suis une trompe en PvP, une trompe en build, MAIS en déco j'ai du talent. Je pense avoir tout dit sur mon niveau de jeu sur Minecraft !

4-Mes motivations
Je souhaite devenir modérateur car j'aimerais grandement aidé le serveur pour s'occuper du bon fonctionnement de celui-ci. J'ai aussi envie d'aider les joueurs à jouer dans de bonne condition, pour pas qu'il n'y ait de cheater ou de mecs qui les insultes présent pour leurs mettre des bâtons dans les roues et les déconcentrer dans leurs quêtes de l'amusement. J'aimerais aussi vous aider à vous le staff pour vous donner moins de travail à faire et aussi pour vous aider au développement du serveur, ainsi que pour vous laisser du temps d'amusement et que vous profitiez du magnifique et merveilleux serveur qu'est Skykits. Voila pour mes motivations !

5-Ma disponibilité
Lundi: Je peux jouer 1 heure le soir à partir de 18 h 30.
Mardi: Je peux jouer 1 h 30 le soir à partir de 18h.
Mercredi: Je peux jouer toute l'après-midi de 14h à 18h.
Jeudi: Je peux jouer 1 heure le soir à partir de 18 h 30.
Vendredi: Je peux jouer 1 h 30 le soir à partir de 18h.
Le week-end: Je peux jouer toute l'après-midi.
6-Petit mot de fin
J'espère vous avoir convaincu dans ma démarche et que vous m'accepteriez dans l'équipe des valeureux modérateurs.
Cordialement, _Xernos_ !