1)- Présentation IRL: Mon prénom est Thomas, actuellement j'ai 15 ans, je suis en Première Scientifique, pourquoi la S ? parce que la Physique et les Maths c'est la vie, non plus sérieusement parce que c'est indispensable pour mon futur métier... J'ai pratiqué divers sports différents : la boxe, aujourd'hui je continue la Boxe Français savate, c'est pas seulement un sport, c'est une passion, j'ai toujours aimai les sports d'équipes. J'ai 1 petit frère Âgés de 13 ans(qui jouent sur le Launcheur, Dans la vie je suis quelqu'un de drôle mais sérieux quand il le faut ! Je suis respectueux des autres quand on l'est avec moi, et je sais garder mon calme sauf si une personne je cherche trop mes je peux me calmer vite(pour les curieux mon club et U.S Creteil et je suis Champion de Zone).
2)- Présentation IG :
Sur Skykits, mon pseudo est thomasds94i J'ai Minecraft depuis que j'ai 12 ans Minecraft et mon jeux préférer je joue souvent avec mes amis en Pvp Ffa (skybook etc...) mes si non je je que en Ffa
3)- Motivations :
Bon je vais faire assez court Ce soir, je me présente , au vue de l'augmentation spectaculaire du nombre de joueurs connectés, je pense qu'il se doit que le serveur se doit d'avoir un peu plus d'agent de modération afin d'aidé la communauté nouvelle et de régler les problèmes ,
Vous l'aurez donc compris, je me propose pour aider sur le serveur
Enfin je suis à votre écoute de tout et j'ai une écriture un peux correcte ce qui sont les principales caractéristiques indispensable pour le Support.
4)- Mon parcours :
En tant que simple joueur sur Skykits, il m'est arrivé dans mon passé, d'avoir était Admin d'un serveur minecraft pvp faction en 1.7.10, même si cela date beaucoup j'en retiens une bonne expérience et acquiers un certains nombres de compétences qui me permette aujourd'hui de pouvoir exercer le travail d'un Support. Et même sans ce fameux grade il m'arrive très souvent de répondre à des questions et d'aidé les joueurs dans n'importe quels domaines.
5)- Mes Horaires :
Bon alors, en période de vacance, c'est assez simple je me connecte tout le temps aussi en scolaire
Lundi : 8h -> 15h (scolaire) Lundi : 9h -> 2h30 (vacances)
Mardi : 9h -> 19h (scolaire) Mardi : 9h -> 2h30 (vacances)
Mercredi : 8h -> 12h (scolaire) Mercredi : 9h -> 2h 30 (vacances)
Jeudi : 8h -> 14h (scolaire) Jeudi : 9h -> 2h30 (vacances)
Vendredi : 8h -> 17h (scolaire) Vendredi : 9h -> 2h30 (vacances) .
6)- Mes Qualités/Défauts :
-Qualités : je suis une personne sérieux j'aime aider les gens et les guider.
- Défauts : Je n'aime pas attendre, je suis très susceptible, très bavard (oui cela peut être un défaut), je n'aime pas que l'on me reproche des choses que je n'ai pas faites (je ne sais pas si c'est un défaut mais c'est pas grave), voilà je pense avoir à peut près tout dit.
-Défaut je n'aime pas lorsque on se moque de moi.
-Autres : J'ai déjà eu une expérience en tant que Modérateur, donc niveaux commande voilà je me démerde bien ne vous inquiétez pas ! Je sais plus quoi dire d'autre donc je passe.
7)- Petits Mots :
Donc voilà c'est sur ces mots que je vous quitte, j'espère avoir était le plus clair possible et je vous dit une très belle fin de soirée/journée/matinée, et bon jeux, on se retrouve sur le serveur. Peace <3.
[REFUSE] Candidature Modérateur
-
-
Re: Candidature Modérateur
Moi a la basse j'été jamais ban sauf lorsque que j'ai taquiné angelatif_ désoler pour sont speudo si ses mal écrit bref car je lui et dit un moment ban moi svp et après elle a prit au sérieux sauf que je rigole j'ai été ban 2 heure sauf maintenant je reste tout le temps sérieux
merci de votre compréhension ses tes thomasds94i bonne Game a tous .

Re: Candidature Modérateur
Bonjour,
Comme il est indiqué ici :
viewtopic.php?f=13&t=3
Ayant déjà une candidature refusé tu ne peux pas en faire une autre.
Candidature refusée:
viewtopic.php?f=29&t=1106&p=3332#p3332
Bon jeu à toi
Comme il est indiqué ici :
viewtopic.php?f=13&t=3
Ayant déjà une candidature refusé tu ne peux pas en faire une autre.
Candidature refusée:
viewtopic.php?f=29&t=1106&p=3332#p3332
Bon jeu à toi