Information Global
[IMG] Pseudonyme:
_MariamS3_
[IMG] Candidature:
Modérateur Forum
[IMG] Âge:
13 ans (née en fin année)
[IMG] Disponibilités:
Peut varier mes minimum 1h par jour en general beaucoup plus.
[IMG] Avez-vous de l'expérience.
Oui
Présentation
[IMG] Présentation:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Malamine (_MariamS3_ IG), j'ai 13 ans et je suis étudiant aux college.
Ce que je suis dans la vie IRL ? Je suis une personne plutôt ambitieuse quand il s'agit de étudier mais ce qui est mon plus gros défaut en même temps est le fait que je parle de manière très franche et directe, ce qui à pu me jouer bien des tours.
Mes passes-temps sont très variés : Le plus souvent je fais du sport (Roller et Handball...) même si j'aime me détendre en regardant des séries (Mangas Fairy Tail,Naruto ect..)
Je suis arrivé sur Minecraft il y a maintenant 2 ans grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu et après ces 2 ans passés sur ce jeu, je ne me lasse toujours pas.
J'ai connu votre serveur grâce à la presentation d'un youtubeur.
[IMG] Compétences:
J'ai beaucoup travaillé sur l'idée de fonder un serveur il y a de cela quelques mois, cependant je n'ai pas réussi à mener mon projet jusqu'à son terme par manque de temps.
Je suis à l'aise quand il s'agit de parler à quelqu'un ou encore de régler un différent entre deux personnes, une de mes compétences dont je suis fier .
Je pense être correct au niveau de l'orthographe même si je peux faire quelques fautes assez banales.
[IMG] Motivations:
Ce serait donc une chance pour moi d'intégrer un projet qui a du potentiel comme votre serveur.
Pourquoi me choisir ? Je répondrais à cette question en vous promettant que si jamais je suis pris dans le staff de votre serveur, je ferais tout pour montrer que je suis apte et motivé à devenir Modérateur , même si je n'ai pas beaucoup d'expérience je me donnerais un fond pour apprendre correctement et rapidemmicro.J'ai teamspeak et skype+micro
[Refusé] Recrutement Modérateur de _MariamS3_
-
Re: Recrutement Modérateur de _MariamS3_
Bonsoir _MariamS3_ , nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car cette dernière un copié collé d'une autre (http://pvp-warcraft.eu/forum/index.php? ... magie.540/).
En te souhaitant un bonne soirée.
Harvards
En te souhaitant un bonne soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as