[Refusé] [ZeSuisTonZen_] Moderateur ?

Verrouillé
ZeSuisTonZen_

[Refusé] [ZeSuisTonZen_] Moderateur ?

Message par ZeSuisTonZen_ » sam. 21 mai 2016 12:14

Bonjour / Bonsoir

Présentation IRL: Je m'appelle Léo un jeune garçon agé de 14 ans. j'habite dans une ville nommé Rouen plus précisément Saint Etienne Du Rouvray. Dans la vie de touts les jours je fais du Foot, je sort avec les amies, la famille et plein d'autre gens.

Expérience: Je joue a Minecraft depuis déjà 3 ans avant de joue sur des serveur en ligne je fesais de la survie avec un pote. Puis un jour j'ai commence a aller sur des petit serveurs pour faire du Mini jeux / PvP Faction et plein d'autres. Et bien sur mon expérience en temps que Modérateur j'ai étais Modo sur un grand serveur ( launcher ) nommé SunRi** j'ai passer du bon moment dessus. C'est donc pour cela que je fais ma candidature pour passer Modérateur sur SkyKits.

Ma Motivation: Ma motivation c'est de aider les joueurs de Skykits le staff a avoir moins de travaille a faire pour aider aussi que le chat de SKyKIts soyent pas un zoo lire le forum tout les jours et étre actif sur le ts. C'est aussi de Verifier les joueur suspect qui cheat ou d'autres.

Mes horaires: Le Lundi: 15h 22h
Le Mardi: 18h 22h
Le Mercredi: 11h 17h 19h 22h
Le Jeudi: 15h 22h
Le Vendredi: 14h 3h du matin
Le Samedis: toutes la journées
Le Dimanche: Toutes la journées

Communication: J'ai Teamspeak je suis connecte tout le temps, j'ai aussi Skype et un micro Razer.

Voila je pence avoir tout dit la dedans.
Cordialement
_IWiSs

Harvards

Re: [ZeSuisTonZen_] Moderateur ?

Message par Harvards » dim. 22 mai 2016 19:24

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »