Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui je vous présente ma candidature pour devenir Modérateur sur votre serveur magnifique qu'est SkyKits.
Présentation IRL [In real life][/b]
Je m'appelle Tom, j'habite en Alsace depuis que j'y suis né j'ai 15 ans, j'ai aussi 1 frère du nom de Loïc, j'aime beaucoup le sport mais aussi les jeux je passe le principal temps de mes journées sur mon ordinateur.
Présentation IG et Web [In game]
Je joue à minecraft depuis 2015 et j'ai commencé sous le nom de Luxurry avec les serveurs Hypixel et Epicube puis MinePlex, SamaGames, RelaxCube bref j'aime beaucoup les serveurs francophone et anglais. Sur le web je me nomme également Yazog, que ce soit sur twitter ou autres (forum, teamspeak ect...) J'ai découvert SkyKits grâce à Myla et à sont twitter.
SkyKits
J'aime beaucoup SkyKits pour ces mini-jeux, ces maps et son teamspeak très ouvert à la communauté mais j'aime aussi sont site web...
Expérience Modération
J'ai été modérateur de plein de serveur dont un qui je pense vous connaissez, BadBlock, je m'occupais de guider les joueurs sur le forum et aussi de les modérer. Mais les "plein de serveur" que j'ai cité juste avant étaient de petit serveur qui tournait à 50 connectés par jours, il sont entre partis tous fermés
Motivation
J’aime beaucoup les plateformes de SkyKits (Teamspeak, Site web ou encore le serveur de jeu) et je compte participer à ce serveur car il est joyeux par ces jeux, par ces maps ect... Je m'investirai aussi beaucoup dedans je serai encore plus connecté que d'habitude je ferai encore plus attention à mon orthographe ect...
Ce que je pourrait apporté a ce serveur
J’apporterai une présence optimale sur le serveur, de la bonne ambiance dans le serveur. Je serai aussi très présent a l’écoute de chacun. Et je rendrai de tout mon coeur une bonne image à ce serveur.
Mes présences
Je tiens à dire avant de présenter mes disponibilités qu'elles sont globale.
Lundi 19h - 21h
Mardi 17h - 22h
Mercredi 10h - 21h
Jeudi 18h - 21h
Vendredi 17h - 22h
Samedi 12h Ou 10h - 22h Ou plus
Dimanche 9h Ou 10h - 22h Ou plus
Pour les vacances, je suis connecté très souvent les vacances donc : 9h à 1 ou 2h pendant toutes les vacances avec des pauses bien sûr.
Qualité / Défaut
Mes qualités sont que je suis très actif et très débrouillard, j'ai aussi lit le règlement de poste de candidature pour devenir Modérateur de SkyKits de A à Z. Je suis aussi très respectif de chacun, j'ai aussi une patience.
Merci
Voilà je voulais aussi tenir à vous dire merci pour m'avoir lu et j'aimerai dire aussi un grand merci à toute l'équipe de SkyKits qui font de SkyKits un serveur fantastique !
Cordialement,
Yazog_
[En attente] Candidature modérateur - Yazog_
Re: Candidature modérateur - Yazog_
Bonjour Yazog_.
Nous voudrions savoir pourquoi as tu posté ta candidature avant de te connecter sur le serveur ?
En attente de ta réponse.
Harvards
Nous voudrions savoir pourquoi as tu posté ta candidature avant de te connecter sur le serveur ?
En attente de ta réponse.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as 

Re: [En attente] Candidature modérateur - Yazog_
Bonjour Yazog_.
Suite a aucune réponse de ta part, ta candidature est refusée.
Bon jeu sur Skykits, et bonne journée.
Harvards
Suite a aucune réponse de ta part, ta candidature est refusée.
Bon jeu sur Skykits, et bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as