Recrutement Modérateur

Verrouillé
MrMineYT

Recrutement Modérateur

Message par MrMineYT » lun. 27 juin 2016 00:41

Bonjour, bonsoir.

Me m'appelle MrMineYT et je suis ici pour vous proposez ma candidature pour être Modérateur sur votre serveur.

1 : Présentation IG.

2 : Présentation IRL.

3 : Mes motivations/Mes horaires.

4 : Pourquoi moi ? :

5 : Des informations supplémentaires.

-------------------------------------------------------------Présentation IG---------------------------------------------------------------------------------

Mon pseudo est MrMineYT mais vous pouvez m'appelez Mine je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans et je suis Modérateur sur plusieurs serveur depuis maintenant 3 ans, j'ai donc était Modérateur sur 6 serveur différent qui ne sont pas très grand et Resp.Modo sur un serveur pas très grand non plus. Cela me permet de savoir bien Modéré à mon gout et savoir les sentences qui doivent être imposés. Pour le matériel utiliser je possède un micro Rode, une souris razer e-blue et un clavier mécanique de chez Razer également. Je possède un double écran ce qui me permet de jouer et de rester sur TeamSpeak/Skype en même temps.

------------------------------------------------------------Présentation IRL (Pas très important)-------------------------------------------------------

Je m'appelle Léo j'ai 13 et demis et j'habite au alentour de Marseille. J'ai déjà bien mué pour mon âge et je suis souvent accompagner de personne plus âgés (16/17 ans) ce qui me donne un comportement assez mature à mon gout.

-----------------------------------------------------------Mes motivations----------------------------------------------------------------------------------

Je veut aidé les personne à avoir un meilleur jeu et je veut aussi faire en sorte que les joueurs ne soit pas déranger durant leurs partit par des cheateur ou des personne ayant un comportement exagérer. J'aime également ce travaille car j'aurais cette sensation de me sentir inutiles si il y'a le moindre problème.

MES HORAIRES
Je suis disponible toutes les vacances de 12h à 19h sauf exception et le Week-end de 12h à 00:00/01:00. Et les jours de cours je serrais disponible les midis de 12h à 13 et demis et les lundis et les jeudis de 11h à 13 et demis. Et tout les soir de 19h à 22h.
---------------------------------------------------------Pourquoi moi ----------------------------------------------------------------------------------------

Comme je l'ai dit précédemment j'ai déjà était Modérateur sur plusieurs serveur et je sais donc gérer beaucoup des cas extrèmes.
Le connait également toutes les commandes de Modérateur (Sauf plugin rajouté que je connaitrès pas) Masi sinon je connait le /vanish le /Verif et bien d'autres... Les commandes principales bien évidemment tels que le /ban /tempban etc... Je possède également une grande patience et une énorme motivations pour ce poste, j'ai également une énorme patience et il en faut beaucoup pour m'énervé. Je ne lache rien et quand je veut réussir un truc je fait tout pour y arriver !

--------------------------------------------------------Information supplémentaires----------------------------------------------------------------------

Je possède skype et également TeamSpeak Mon skype est : derrtyyy

Voilà c'est tout pour cette nouvelle candidature ! En espérant que vous en tiendrais bien compte et que je soit accepter au sein de votre équipe ! :D Cordialement MrMineYT/Léo.

Harvards

Re: Recrutement Modérateur

Message par Harvards » jeu. 30 juin 2016 19:49

Bonsoir MrMineYt.
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards

Re: [En Attente] Recrutement Modérateur

Message par Harvards » ven. 1 juil. 2016 17:29

Bonsoir MrMineYt.
Suite a ton entretien oral, nous t'acceptons en temps que modérateur en test.
A très vite sur le Ts.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards

Re: [En Attente] Recrutement Modérateur

Message par Harvards » ven. 15 juil. 2016 12:29

Bonjour Mine.
Suite a ta démission, nous mettons ta candidature dans refusé. N'oublies pas qu'une porte sera toujours ouverte pour toi ;).
Bonne journée et bon jeu sur Skykits.
Harvards

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »