Ma Candidature [Modo] TheOne88
-Petite présentation IRL
-Présentation IG
-Mes horaires
-Mes compétences / mon expérience
Irl: moi c'est Adrien j'ai 17 ans je suis en terminal je veux devenir cuisinier
IG: moi c'est TheOne88
Je joue depuis 7 ans à Minecraft, j'aime beaucoup les mini-jeux et le pvp.
Je suis sur le serveur faction depuis la V1 . Par la suite j'ai été beaucoup intéressé par le serveur
J'ai auparavant été Modérateur d'un serveur mini-jeux (minecraft) avec des dizaines de personnes connectées et par la suite , Administrateur de serveur de 80 slots .
Je suis quelqu'un de mature , qui sait gérer le chat d'un serveur et qui connais pas mal de plugins et donc beaucoup de commandes ^^.
Ce qu'il me plait le plus sur ce jeu, c'est évidemment, le mode multijoueur ! Rencontrer de nouvelles personnes, vivre des aventures avec d'autre joueurs....Tout cela est un réel plaisir que je souhaite à tous. Pour ce qui est des autres jeux, sachez que je ne joue pas à grand chose à part Minecraft et LOL
| III - Motivations |
J'aimerai devenir Modo , car j'aime guider les nouveaux arrivants, leurs souhaiter la bienvenue, j'aide souvent les personnes qui posent des questions sur le serveur mais je préviens aussi aux personnes qui flood/spam qu'il faut éviter
La gestion me plait, surtout comme un serveur SkyKits
Je suis connecté tous les après-midi a partir de 14h30 pendant un mois parce que je suis en stage a partir du lundi novembre
J'assumerais les futures responsabilités , sans hésiter je pourrai punir ceux qui manqueraient de respect et en cas de paroles contraires aux règles du serveur.
Je sais m'intégrer dans un groupe et communiquer sans problème, ce qui me permet de bien m'entendre avec les personnes!
| IV – Mes projets |
Comme vous le savez tous très bien, un modérateur a pour but de « faire Reigner l'ordre »
En tant que Modérateur de SkyKits j'accomplirais mes devoir de modérateur
| V - Mes vertus et mes vices |
Mes qualités : souvent présent honnête ,amusant et divertissant, je suis quelqu'un de loyal et qui s'acharne pas trop, ce qui me permet de trouver le juste "point". J'aide les personnes que ce soit IRL ou IG lors de tâches difficiles .
Je sais m'imposer quand il le faut. . Je dis les choses comme elles me viennent à l'esprit ou comme elles sont ( bien sûr avec un minimum de maturité et d'intelligence )
| VI - Autres |
Comme je l'ai évoqué quelques lignes au dessus, je veux pouvoir faire régner l'ordre du serveur . Je pense normalement posséder les qualités ainsi que les connaissances pour ce grade.
Je suis à l'écoute des joueurs et parfois je peux raconter des blagues pour divertir d'une différente façon le Tchat.
| VII - Horaires |
Lundi au dimanche
14h30-22h ou sa dépend des fois.
Voilà ma candidature est terminé, j'espère avoir tous dit. Bonne soirée a tous le staff de SkyKits
*Merci de l'avoir lu.
Cordialement ,