(Bonjour je m'appelle pierre en jeu je m'appelle pierre83560 j'ai 16 ans j'ai une très bonne gestion pour la modération je l'ai dèja été sur plusieurs serveurs même sur un autre je métin 2 pour ceux qui connaissent je suis disponible tous les jours de 8h à 12h et tout l'après midi.
J'arrive bien à régler les problèmes s'il y en a ou à éviter les tensions
Voilà c'est tout pour moi j'espère que je serais pris dans votre serveur qui a l'air très complet
Merci de votre compréhension
Pierre83560 --> Ancienne candidature )
Nouvelle candidature :
Pseudo sur MineCraft : pierre83560
Prénom en vrai vie : Pierre
Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 3 ans environ .
Infos InGame :
Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft
certain étaient inactif, est d'autre immature .
Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'ils aient une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .
Mes horaires: Tous les jours de 8h30 à 12h et tous l'après midi de 14h à 20h
Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .
Contactez moi
Cordialement Pierre83560
[Refusé] Candidature pierre83560
-
Re: Candidature pierre83560
Bonjour Pierre
Je te cite :
. Il en faut beaucoup plus pour espérer de devenir modérateur ^^ et donc intégrer les rangs du staff. Seulement 4 lignes ne montrent dans aucun cas, une réelle motivation pour devenir modérateur. Je te conseille donc de retravailler ta candidature, mais avant toute choses de lire ces deux petits liens qu'il faut normalement lire avant de poster toute candidature modérateur :
- Le premier est la charte : viewtopic.php?f=13&t=91
-Le deuxième est le protocole à suivre pour ta candidature : viewtopic.php?f=13&t=3
Sur ceux, bonne journée a toi et bon jeu sur Skykits.
Harvards
Je te cite :
-Tu es déjà accueilli sur le serveur, tout personne lambda ayant un compte prénium peut venir sur Skykits ( Sauf execptionàVoilà c'est tout pour moi j'espère que je serais pris dans votre serveur qui a l'air très complet
. Il en faut beaucoup plus pour espérer de devenir modérateur ^^ et donc intégrer les rangs du staff. Seulement 4 lignes ne montrent dans aucun cas, une réelle motivation pour devenir modérateur. Je te conseille donc de retravailler ta candidature, mais avant toute choses de lire ces deux petits liens qu'il faut normalement lire avant de poster toute candidature modérateur :
- Le premier est la charte : viewtopic.php?f=13&t=91
-Le deuxième est le protocole à suivre pour ta candidature : viewtopic.php?f=13&t=3
Sur ceux, bonne journée a toi et bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as 

Re: Candidature pierre83560
Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Harvards
Bon jeu sur SkyKits
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as