[Refusé] Postulation Modérateur V2

Verrouillé
KoraSennin

[Refusé] Postulation Modérateur V2

Message par KoraSennin » sam. 2 juil. 2016 00:04

Bonjour ! Suite un une postulation plutot "nul" faisant 5 lignes.
j'ai décider de postuler une nouvelle fois mais avec un texte un peu plus long ^^

Déja, je vais me présenter IG (In Game)
Mon nom est Kora, mon pseudo Minecraft est KoraSennin, Je joue a Minecraft
depuis la version 1.5.2, jusque la, j'ai vécu plusieurs style d'amusements sur Minecraft.
D'abord ca a été la survie, puis la construction, puis les mini jeux du style "The Lab" sur
des gros serveurs americains ou anglais. Puis le déclique, la chose qui ma le plus amusé je pense sur Minecraft,
Le PvP. Cela va faire 2 ans que je pratique le PvP sur ce jeu. Et c'est cette chose qui ma donné envie de me lancer dans
la modération. Pret a aider les gens s'ils ont un problème, si un cheateur apparais et souille le jeu des autres.
En toute honneteté, je ne suis pas fort en codage ou quoi que ce soit d'autre.
Mais j'ai quand meme un tres bon niveau dans ce qui est la vérification et possibilité de cheat.
Si vous m'acceptez dans le staff, je serais présent surtout pour les cheateurs ou les aides.

Maintenant présentation IRL (In Real Life)
Dans la "Vraie Vie" je m'appelle Matyas Ferreira, j'ai 14 ans et j'habite dans le milieu de la france
a Tulle (Un bled complètement pommé). Plus tard j'aimerais etre Graphic Designer, c'est pour cela
que je suis GFX en ce moment meme. Apres je n'ai pas grand choses a dire sur ma vie IRL sachant
qu'il n'y a pas vraiment de choses pouvant vous interresser...

Mon emploi du temps:
C'est un point négatif, mais j'ai un emploi du temps tres irregulier et donc je n'ai pas d'heures précises.
Il se peut donc que je soit absent un jour. Si je bouge de chez moi (#VieSociale) par exemple.
Mais je sait que normalement je suis présent tout le week-end sur le serveur (non-stop je pense).

Pourquoi m'accepter dans votre staff ?
Car je suis quelqu'un de tres motivé et voir des personnes ne pas réussir a jouer pour des problèmes de beugs
ou de triches me met assez en colère (oui jme met en colère tres vite). C'est une promesse que je vous fait la:
PLUS AUCUNS CHEATEURS NE SERA PRESENT SUR CE SERVEUR. Tout ce qu'il vous reste a faire, c'est de m'accepter.

Voila, je sait que c'est encore pas assez long, mais il ne suffit pas d'avoir une grande postulation pour faire de grandes choses
en tant que modérateur.

En ésperant vous avoir convaincus

Kora, Matyas FERREIRA

KoraSennin

Re: Postulation Modérateur V2

Message par KoraSennin » sam. 2 juil. 2016 09:26

Excusez, j'ai oublié un point, la Communication:
Je possède Ts que je n'utilise d'ailleur pratiquement jamais.
Et je possède Skype, mon pseudo: colaetdarky

Voila ^^

Harvards

Message par Harvards » sam. 2 juil. 2016 11:59

Je me permet de supprimer l'autre candidature.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards

Message par Harvards » mer. 6 juil. 2016 21:46

Bonsoir KoraSennin.
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »