[Refusé] Candidature de modérateur [VeniX974]

Verrouillé
VeniX974

[Refusé] Candidature de modérateur [VeniX974]

Message par VeniX974 » dim. 3 juil. 2016 14:06

Bonjour(ou bonsoir ça dépend de quand vous lisez ma candidature ;) ) Je m'appelle Mathieu plus communément appelé VeniX974( In game bien sùr), j'ai 13 ans et je suis en 4e(enfin après les vacance parce que comme vous le savez, c'est les vacances scolaires). Contrairement ce qui fait penser mon age, je suis mature (et j'ai 16.5 de moyenne générale mais ça vous vous en fichez un peu).Je joue à Minecraft depuis la 1.5 en cracké et la 1.6 en prémium.Je n'ai pas de team mais avant j'étais administrateur d'un petit serveur qui a fait faillite.Je veux vous rejoindre pour vous aider dans toutes les taches difficiles et vous alléger un peu le poids que vous avez sur le dos de tout le temps vous déplacer pendant que vous jouer car oui, je serais modo à 80 % du temps que je suis sur le serveur. Les 20%restantes seront pour jouer durant mon temps libre. Comme vous le savez, je suis en vacances donc je pourrais venir souvent sur le serveur mais quand je serais en cour, je serais là vers 17h (heure de l'île de la Réunion).J'habite à la Réunion mais pour le serveur, ça peut être un avantage (me connecter vers 6h (heure de France) car ici, à 6h chez vous, il est 8h chez moi)comme un désavantage ( ne pas pouvoir rester tard le soir car quand il es 22h ici, il est 20 chez vous...). J'ai skype et Teamspeak avec un micro.

Mon skype:

Merci d'avance d'avoir lu ma candidature et à bientôt sur le serveur :D

Harvards

Re: Candidature de modérateur [VeniX974]

Message par Harvards » mer. 6 juil. 2016 21:50

Bonsoir VeniX974.
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits

Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »