Bonjour,
Mon pseudo et Banaquik je fait ici ma candidature pour devenir modo de votre serveur j'ai déjà était modo de plusieurs Serveurs Minecraft , dont je ne me souviens plus trop les noms veuillez m'excusé. Je suis une personne très calme qui préféré régler les chose a l’écrit , ou à l'oral, plutôt de Ban ou de kick les joueurs instantanément.
J'ai actuellement 19 ans je suis plutôt mature , avec parfois quelque élan de gaminerie , je parle évidemment de blague drôle , ou pas cela dépend.
Je suis plutôt quelqu'un de polyvalent j'ai une bonne expérience de builder également donc en cas de problème je peut aidé j'ai notamment build pour les serveur ou j'ai était Modérateurs je vous met la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=63I2iaOpzIo
Au passage je tiens a dire que niveau build je me suis amélioré .
j’espère que vous prendrez on considération ma candidature en compte, mes sincères salutations les plus distinguées.
[Refusé] Ma candidature pour devenir Modérateurs.
Re: Ma candidature pour devenir Modérateurs.
Bonsoir Banaquik
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.
Cordialement Harvards
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.
Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as 

Re: [En attente] Ma candidature pour devenir Modérateurs.
Bonjour Banaquik
Suite à aucune réponse de ta part, nous sommes dans le regret que nous ne donnerons pas suite a ta candidature.
Bon jeu sur Skykits et bonne journée.
Harvards
Suite à aucune réponse de ta part, nous sommes dans le regret que nous ne donnerons pas suite a ta candidature.
Bon jeu sur Skykits et bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as