[Refusé] Candidature modérateur

Verrouillé
Qwenbi
Messages : 13
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 15:47

[Refusé] Candidature modérateur

Message par Qwenbi » ven. 8 juil. 2016 15:58

Bonjour

Je m'appelle Mathias(Qwenbi) ,je fais cette candidature car je pense répondre a vos critères : J’ai un micro normal j'ai bientôt 14 ans et pense être
assé mature pour devenir modérateur . J'ai skype ,teamspeak et discord .
Par le passer j'ai été modérateur (innovacraft mais fermer maintenant).
J'ai pour passion le VTT et bien sur minecraft .
Je vais passer en 3eme avec une moyenne de 16.
Je peu joué a peu prés tout les jours les matin et les après midi souvent mais je préfère partir me promener entre amis.
J'aimerais renouveler cette expérience de modo car elle m'avait beaucoup même si elle était courte .
Je joue sur minecraft depuis maintenant 4 ans et cela me plait toujours autant j'ai toujours jouer avec mes amis ,
Avec eux nous avons fait beaucoup de skyblock et tous seul j'aime bien jouer aux mini jeux.
Je suis depuis peu sur serveur mais il ma plus des le début , la preuve est que je suis bien avancé sur le skyblock.
Si je deviendrais modérateur je pense pouvoir aider les personne , détecté les personnes qui triches et beaucoup d'autre chose .

Mon Skype:
Mon adresse mail :
Merci d'avoir lu cette candidature , en espérant qu'elle vous plaisent


Merci d'avoir lu, Qwenbi

Harvards
Messages : 415
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Candidature modérateur

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 18:48

Bonsoir Gwenbi.
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards
Messages : 415
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: [En attente] Candidature modérateur

Message par Harvards » jeu. 14 juil. 2016 18:05

Bonsoir.
Suite a ton entretien oral, nous sommes dans le regret de t'annoncer que tu ne seras pas pris.
Bonne soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités