[Refusé] Candidature pour être Modérateur

Verrouillé
Dunkhey

[Refusé] Candidature pour être Modérateur

Message par Dunkhey » ven. 8 juil. 2016 16:16

Bonjour,Bonsoir

Aujourd'hui en voyant la vidéo de Myla qui proposais un recrutement j'ai sauté sur l'occasion, j'ai donc décidé de déposé ma candidature

-----Moi-----
Je m'appelle Damien j'ai 16 ans je vais rentrer en 1ère a la fin des vacances, Je suis de tempérament plutôt calme et compréhensif toujours dans l'entraide

-----Mon expérience sur Minecraft-----
Tout d'abord mon pseudo InGame est Dunkhey j'ai plus de 2 ans de jeu derrière moi je connais très bien le jeu, j'aime beaucoup faire de la survie mais aussi construire, j'ai visité beaucoup de serveur ayant des modérateur méchant mais d'autre ou il étais gentil enfin a peut près c'est pour cela que j'aimerai devenir un modérateur sympathique a l'écoute de la communauté du serveur

-----Pourquoi moi et pas un autre ?-----
Bien tous d'abord je suis calme et plutôt compréhensif je suis capable de géré plusieurs problème ou personne a la fois et ne partant pas en vacances cette années je serai souvent présent, je ne fais pas souvent de fautes d'orthographes ce qui rend le chat un peu plus sympathique,je ne m'énerve pas souvent.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Cordialement,Damien

Harvards

Re: Candidature pour être Modérateur

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 18:44

Bonsoir Dunkhey.
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards

Re: [En attente] Candidature pour être Modérateur

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 15:59

Bonjour Dunkey
Suite à aucune réponse de ta part, nous sommes dans le regret que nous ne donnerons pas suite a ta candidature.
Bon jeu sur Skykits et bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »