Bonjour; je me présente: Nathan Bonnet(zeDyxx), 15 ans ; homme ; je suis en seconde ,sérieux calme motivé sociable et grand fan de Minecraft.
Je joue depuis 6 ans, je n'ai pas d'équipe, mais je joue très bien sans une équipe.
Mais dans un groupe: je peux jouer le rôle d'un builder et d'un redstoner. Je fais partie d'une team sur Battlefield et sur Call of Duty, je suis un grand fan de Clash of Clans et Hearthstone. Niveau IRL; je sort beaucoup je suis allé 2 fois a l'E3 et 4 fois a la Paris Games Weeks et 1 fois a la Gamescom donc je peux me déplacer.
Car je cherche de quoi m'occupé pendant les vacances mais je pourrais jouer pendant la période scolaire mais beaucoup moins. J'ai était une fois modérateur sur Epicube et SamaGames. Je suis super motivé pour avoir un poste dans votre serveur et je suis un grand fan de Myla et j'aime bien ouiouinons.
JE suis disponible pendant tous les vacances et je serait présent pendant 28h par semaine et je serait dispo quand je pourrais pendant la période scolaire mais j'essayerais de mettre au moins 1h ou 2h par jour.
J'ai un TS et un skype et un micro comme vous le demander.
Je vous remercie de me répondre si c'est acceptée pourrais vous m'envoyais un mail un mon adresse e-mail s'il vous plaît:
Cordialement.
Nathan
[Refusé] Candidatures Modérateur
Re: Candidatures Modérateur
Bonjour Zedyxx
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as