[En attente d'une nouvelle Candidature] Candidature Modérateur blackdog3108

Verrouillé
blackDog

[En attente d'une nouvelle Candidature] Candidature Modérateur blackdog3108

Message par blackDog » ven. 8 juil. 2016 14:11

Bonjour, je me propose au poste de Modérateur sur votre serveur et voici une petite description de moi je m’appelle Tom blackdog3108 in game j'ai 15 ans je vais en seconde je suis une personne je pense calme et qui sait prendre du recule sur la situation joue a minecraft depuis 4 ans le plus souvent avec mes amis concernant mon expérience au sein d'un groupe je fait du handbal je voudrai être modérateur car étant joueur minecraft j'ai fait face a des cheater et je trouve que sa gâche les serveurs et l’expérience de jeu j'ai skype:tombusnouf et ts:BlackDog

voila je pense que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi voila bonne journée

Harvards

Re: Candidature Modérateur blackdog3108

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 14:51

Bonjour blackDog
As tu pris la peine de lire ce poste " viewtopic.php?f=13&t=3 " et "viewtopic.php?f=13&t=91" avant de faire ta candidature?
Je te conseille d'aller les lire et de revoir ta candidature car tu as toute tes chances.
Bonne journée, et bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

blackDog

Re: [En attente d'une nouvelle Candidature] Candidature Modérateur blackdog3108

Message par blackDog » ven. 8 juil. 2016 15:14

Bonjour, je me propose au poste de Modérateur sur votre serveur et voici une petite description de moi je m’appelle Tom blackdog3108 in game j'ai 15 ans je vais en seconde je suis une personne je pense calme et qui sait prendre du recule sur la situation joue a minecraft depuis 4 ans le plus souvent avec mes amis ou autres mais le plus souvent en multijoueur concernant mon expérience au sein d'un groupe je fait du handbal et ai été "administrateur" d'in serveur privé semi-RP je voudrai être modérateur car étant joueur minecraft j'ai fait face a des cheater et je trouve que sa gâche les serveurs et l’expérience de jeu. et car j'aime bien votre serveur et j'aimerai bien contribuer a son bon fonctionnement Je peux consacrer a peut près 1 a 3 h par jour ou plus pendent les vacances et 1h le week end et de temps en temps le semaine hors vacances j'ai skype:tombusnouf et ts:BlackDog oui j'ai un micro

voila je pense que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi voila bonne journée

blackDog

Message par blackDog » ven. 8 juil. 2016 15:16

excusez moi du spam je ne voyais pas mon message apparaître don je le renvoyais bonne journée

Ozenne

Message par Ozenne » ven. 8 juil. 2016 19:05

Bonjour
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »