Pseudo: lynox
Niveau scolaire: entrée à l'université
Caractère: Très sociable, patient, sérieux; je sais rester calme devant toute situation
2) Expérience
Je joue à Minecraft en solo depuis près de 3 ans en vanilla et en moddé, le rôle de modérateur sur les serveurs m'a toujours intéressé et j'aimerais jouer ce rôle pendant la durée que vous souhaiterez.
Dans le travail de groupe irl, je suis celui qui propose les votes en cas de désaccord. Je reste calme quoi qu'il arrive. J'essaie le plus possible de proposer des solutions et sais prendre des mesures lorsque cela devient nécessaire.
3) Je souhaiterais réellement devenir modérateur puisque ça m'a toujours intéressé, depuis la première fois où j'ai su ce que c'était ainsi que son rôle - très important - sur les serveurs.
De plus, c'est une expérience de plus pour me permettre d'essayer de nouvelles choses, et pourquoi pas devenir modo à plein temps.
Je souhaite également améliorer la vie du serveur en tant que modérateur pour permettre aux joueurs et aux administrateurs d'être tranquilles.
4) Je pense pouvoir consacrer un peu plus de 5 heures de modération par jour (de 17h30 à 23h)
Peut-être même à partir d'un peu plus tôt.
5) Je possède skype et un micro externe, ce qui me permet d'assurer des conversations de qualité

Note de fin: Je ne possède pas encore de compte Minecraft mais j'en aurais un avant le mois de septembre. J'ai toujours voulu acheter Minecraft mais je n'avais pas de carte bancaire. Ceci étant réglé, je pourrais en acheter un incessamment sous peu.
En attente de votre réponse,
Cordialement.