[Refusé] Modo

Verrouillé
Liberio

[Refusé] Modo

Message par Liberio » ven. 8 juil. 2016 14:24

Bonjour, Monsieur le responsable des recrutements pour le grade Guide!

Sommaire:

Présentation IRL

Présentation IG

Disponibilités

Motivations

Pourquoi moi ?

Me contacter

1.Petite présentation de moi IRL

Pour débuter, je me nomme Yanis et je vis en France, plus précisément en Rhone Alpes, j'ai actuellement 14 ans et va fêter mon 15eme anniversaire le 20 août prochain ! Du coup je suis en 3eme, j'étais au collège mais ça me déplut, pour cette occasion j'arrête cette voie et je suis aller dans un lycee profesionnel. Ma passion principale sont les jeux vidéos (ordinateur)! Je suis un mec drôle, qui aime le contact avec d'autres personnes et je suis MATURE et j'arrive très bien à garder mon sérieux et mon calme dans les situations importantes !

2.Présentation de moi In Game

Dans le monde de Minecraft, mon pseudo est Liberio, je joue depuis la version alpha (environ 6 ans) ! Je suis un des rares minecraftiens qui a pu suivre toutes l'évolution de ce magnifique jeu ! Le most de ce jeu pour moi c'est le PvP et ensuite c'est l' UHC et l'architecture! En parlant de PvP je joue sur Epicube depuis son ouverture et a actuellement plus de 7 JOURS de jeu(6eme en UHC RUN, au moment où j'écris cette candidature)!
Je vien de debuter le stream, sur twitch et je suis deja avec 50follows.

3.Disponibilités

Je peut me connecter minimum 1h par jour, je ne veut pas m'annoncer

4.Motivations

J'ai déjà été guide sur rushland ! Mais l'opportunité que le serveur nous laisse, je suis prêt a commencer mon aventure de Modo sur un des serveur francophone(avis personnel)! Comme dit précédemment je joue énormément sur le serveur et j'ai envie de mettre la pierre à l'édifice ! Je suis aussi disponible pour engager des discutions en anglais avec certaine personne anglophone(expérience déjà vécue). J'ai un bon orthographe et je serais capable de régler tous type de conflit entre joueur(s) ! Je suis conscient des responsabilités que offre ce poste et j'assume la réussite de ces objectifs donnés !

5.Pourquoi moi ?

L'avantage que je vais mettre le plus en avant c'est ma grande disponibilités, par exemple, le matin en cas générale aucun guide n'est présent c'est pourquoi, moi je serais présent pour aider les joueurs connectés dans cette période de la journée ! J'ai 15 ans, et même IRL, j'écoute avant de prendre des décisions ou d'éxecuter des tâches sans réfléchir ! Je suis mature et respectueux envers le staff ou les joueurs! J'aime aider autant IRL que IG et pouvoir partager mes expériences sur le serveur avec la communauté. Dernière petite chose c'est mes capacités anglophone comme cité précédemment !

6.Me contacter

-Je suis disponible sur ts, ou skype(liberiotv) !
Email: xplayertm@ gmail.com
Merci d'avoir lu cette candidature en espérant avoir une réponse positive et accès à l’entretien oral !
Je vous prie d'agréez mes meilleurs salutations,
Cordialement Liberio (Yanis)

Harvards

Re: Modo

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 19:48

Bonsoir Liberio.
Nous refusons ta candidature, car n'étant pas très malin, tu nous mis directement sur la piste d'un copier/coller (Voici le lien : https://www.samagames.net/forum/threads ... anax.4005/), puis que nous n'avons pas de grade Guide sur notre serveur.
Bonne soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »