[Refusé] [Candidature Modérateur] Par Sekai974

Verrouillé
Sekai

[Refusé] [Candidature Modérateur] Par Sekai974

Message par Sekai » ven. 8 juil. 2016 14:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Numa , j'ai 14 ans. Je sais je suis jeune mais j'ai déjà su faire mes preuves en étant assez mature. J'aime tout ce qui est jeux-vidéo, nouvelles technologies et aussi les séries et les films.

Je joue a minecraft depuis 2013 et mon pseudo in game est Sekai974, j'ai toujours aimé le build et le multijoueur. Actuellement je build un peu solo mais j'ai fait mes preuves sur des serveurs en commençant sur le serveur MineDisney (je les aide en ce moment) puis sur de plus gros serveur telle que le FantaBobWorld pour lequel j'ai réalisé 3 maps en quelques semaines. J'étais dans la sous branche des builders. Mais maintenant j'ai envie de changer de me lancer dans la modération sur un serveur comme le votre. Et j'ai des connaissances dans les cheats et modération chat/ts et modération de mouvements. En effet sur MineDisney j'aimé pendant mon temps libre faire de la modération chat.

Si aujourd'hui je vous fais par de ma candidature, c'est parce que je pense pouvoir faire mes preuves en tant que modérateur dans votre équipe. Je suis autonome et je sais rester calme face aux insultes ou autre propos qui peuvent chercher à énerver. Je peux aussi être connecté très régulièrement sans non plus que le serveur passe avant ma vie privé. Aussi pour vous informer en 3 ans je ne me suis jamais fait BAN ni même Mute. Oui je suis peut-être un peu jeune mais certains serveurs ont su me faire confiance alors je tente ma chance.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature en effet il est plus facile pour moi de faire une candidature builder. ^^
En espérant avoir de vous une réponse.

Cordialement, Sekai

Harvards

Re: [Candidature Modérateur] Par Sekai974

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 19:57

Bonsoir Sekai974
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Sekai

Re: [Refusé] [Candidature Modérateur] Par Sekai974

Message par Sekai » sam. 9 juil. 2016 12:03

Je comprends votre réponse ma candidature est de très mauvaise qualité mais je ne vois pas en quoi j'ai menti. Vous ne me connaissez pas, j'ai bien fait parti du FantaBobWorld pendant 2 à 3 mois (J'ai des screens pour vous le prouver) et il est vrai que je ne me suis jamais fait BAN d'un serveur ou peut-être une fois mais sur un tout petit serveur. Alors je comprends votre réponse mais le faite de me traiter de menteur sans preuve à l'appuie, n'est pas signe d'une grande maturité.Je ne dis pas que vous êtes immature bien au contraire mais il n'était pas nécessaire de me traiter de menteur.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »