[Refusé] Candidature pour être modérateur

Verrouillé
Thebigboss85

[Refusé] Candidature pour être modérateur

Message par Thebigboss85 » ven. 8 juil. 2016 15:31

Bonjour, je m'appelle Thibault, Thebigboss85 IG (Pour ma défense sa fait longtemps que je joue a Minecraft et j'ai pas passée mon temps a chercher un pseudo :p). J'ai actuellement 14 ans, né le dernier jour de décembre et je vais passer en 2nd GT. J'habite en Vendée, à Fontenay-le-Comte. Je suis plutôt mature mais timide même si je sais prendre des initiatives.

J'ai commencer a jouer a la version 1.6.2 de Minecraft, au début en solo, puis j'ai commencer a jouer a des jeu PVP dès que j'ai découvert le multijoueur. A part Minecraft, je joue a d'autres jeux tel que CS-GO ou encore SpeedRunner.

Je souhaite vous rejoindre car je trouve que j'ai fait un peu le tour de Minecraft et que je souhaite approfondir mes connaissances sur la modération. Je trouve que le cheat ne devais pas exister car elle dégrade le confort de jeu des autres personnes. M'intéressant aux plugins d'anti-cheat, je connais quelques commandes tel que le /vanish ou encore le /tempban d'essentials.

Je suis disponible tout les jours de 8h à 12h, de 14h à 18h et de 20h à 22h.

J'ai un micro moyen et j'ai accès à Skype, TeamSpeak et Discord.

Harvards

Re: Candidature pour être modérateur

Message par Harvards » ven. 8 juil. 2016 18:54

Bonjour Thebigboss.
As tu pris la peine de lire ce poste " viewtopic.php?f=13&t=3" et "http/forum.skykits.fr/viewtopic.php?f=13&t=91" avant de faire ta candidature?
Je te conseille d'aller le lire et de revoir ta candidature car tu as toutes tes chances.
Bonne journée, et bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Thebigboss85

Re: [En attente de retravaillement de la candidature] Candidature pour être modérateur

Message par Thebigboss85 » sam. 9 juil. 2016 10:13

Bonjour à tous,
Je viens poster ma candidature en tant que modérateur sur le serveur SkyKits, en suivant le modèle du forum :

Présentation :

Je m'appelle Thibault, Thebigboss85 IG (Pour ma défense sa fait longtemps que je joue a Minecraft et j'ai pas passée mon temps a chercher un pseudo :p).
J'ai actuellement 14 ans, et je vais passer en 2nd. J'habite en Vendée, à Fontenay-le-Comte.
Je suis plutôt mature mais timide même si je sais prendre des initiatives.
A part Minecraft, je joue a d'autres jeux tel que CS-GO, SpeedRunner, Rocket League ou encore Arma 3.

Expérience :

J'ai commencer a jouer a la version 1.6.2 de Minecraft, au début en solo, puis en multijoueur.
J'ai tout de suite commencer le PVP car j’étais nul en build (et je le suis toujours x)).
Je jouais souvent à des mini-jeux tel que Rush, Capture the Flag ou encore SkyWars.
J'était souvent le chef de l'équipe même si c'est dur de dire des ordres sur le chat ^^.
J'ai finis par arrêter car j'ai pu enfin m'acheter Minecraft et donc, fréquenter des serveur plus « sécurisée » (Oui je jouais en crack).

Motivations :

J'ai découvert le serveur grâce à Myla qui fessait des vidéos dessus.
Étant dans une période s’ennuie au PVP, j'ai commencée a jouer sur le SkyBlock.
Puis j'ai commencer a faire du 1v1 (d'ailleurs je suis tombée sur un cheater mais j'avais pas de quoi record :()
Je trouve que le cheat ne devais pas exister car elle dégrade le confort de jeu des autres personnes. M'intéressant aux plugins d'anti-cheat, je connais quelques commandes tel que le /vanish ou encore le /tempban d'essentials.

Disponibilité :

Je suis disponible tout les jours de 8h à 12h, de 14h à 18h et de 20h à 22h, même si je suis plutôt du matin x)

Communication :

J'ai un micro moyen (Celle de la cam) et j'ai accès à Skype, TeamSpeak et Discord.

Harvards

Re: [En attente de retravaillement de la candidature] Candidature pour être modérateur

Message par Harvards » sam. 9 juil. 2016 18:05

Bonjour Thebigboss
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »