Bonjour tout le monde, je me propose aujourd’hui comme Modérateur sur SkyKits.fr.
1) présentation
Nom: Remy Bracco
Pseudo: TheBracco438
Profession: je n ais pas de profession a proprement parler car je fait beaucoup de bénévole. Notamment pour la Fédération des sociétés suisse de l est du canada ou pour l association sportive de mon école. si non je fait du remplacement en sauvetage ou je travaille comme cuisinier dans un restaurant.
Niveau Scolaire: je viens de finir mon année de seconde et je m en vais en première S.
Caractère: j ais un caractère plus tôt calme, poser, mais je sait m amuser quand il le faut. un autre trait de caractère qui me marque beaucoup, c est mon tempérament de meneur, dans nombreux travaux d équipe de classe, c est souvent moi qui prend le grosses décisions.
2)Expérience
mes premiers pas sur minecraft furent en Alpha, mais jusque a la 1.7.10 c était majoritairement du solo, mais depuis la 1.8, je fait seulement du Multi, car je le préféré. dans les team que j ais fait partie, j ais principalement jouer le rôle de meneur, c est principalement moi qui a prie les décision importante. petit anecdote, sur un serveur en survie avec des amis, c est moi qui a diriger la construction des usines a fer, a or, a guardian et la tour a mobe.
Mon expérience au sein d un groupe ce résume principalement a une écoute et a un regards extérieur de problèmes, a a la prise de décision qui en découle. par exemple, c est moi qui diriger les braquages dans GTA, ou la construction sur ARK.
3)motivation
ce qui me motive beaucoup a devenir modérateur, c n est pas la gloire de ban des personnes, ni la possibilité de fly sans se faire ban, mais plus tôt le plus que je pourrait apporter a l équipe de modération, affin de rendre l expérience de jeux des plus agréable. en sauvetage, ,on coache disait ''le sauvetage c est assurer la sécurités des baignoire en éloignant les danger sans pour autant aggraver l espérance des occupant de la piscine'', et je trouve cette phrase représente bien du travaille de modérateur, qui est de retirer tout source de problème (notamment les cheater ou les personnes qui spam) tout en prenant conte de ne pas dégrader l expérience de jeux des autres joueurs, et tout en connaissance de cause des actions commise. si je pourrait rapprocher le travaille de modo a un autre travaille, ce serait celui d arbitre, disqualifier des tricheurs, sauf si il y a un doute tout en prenant le temps de prévenir avant et de garder la possibilité de revenir sur sa décision si celle la se trouve être une erreur.
4)disponibilité
avant de préciser mes disponibilités, je tien a dire que je suis québécois, je mettrait donc les deux heurs (celui français entre parenthésé). Je serait dispo principalement le soir, de 16h (24h en France) a 1 h du mat (ou 7 h du matin en France). mais bien sure, je conte faire des pauses de temps a autre, et cela se pourrait que je sois disponible dans la mâtiner (ou l après-midi en France) et cela pour les vacances. je ne pourrait pas donner mon horaire pour la percis de cour, mais ce sera en soirée (ou en mâtiner en France). mais je tien a precier que me je sait adapter mes horaires a ceux des autres.
5)communication
j ai discorde, mais je ne l ais jamais utiliser, et j ai TS, avec un micro. Mon Skype: TheBracco438
6)varia
si joins un document de preuve de maturité (me contacter si impossibilité a ouvrir)
file:///C:/Users/3451/Downloads/1511-SainCafeScostown%20-%20copie.pdf
[Refusé] candidature Moderateur
-
Re: candidature Moderateur
Bonjour TheBracco.
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.
Cordialement Harvards
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.
Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as 

Re: [En attente] candidature Moderateur
Bonsoir Bracco.
Suite a l'entretien oral, nous sommes das le regret de t'annoncer que tu ne seras pas pris au sein du groupe des modérateurs. Bonne continuation à toi et bon jeu sur Skykits.
Harvards
Suite a l'entretien oral, nous sommes das le regret de t'annoncer que tu ne seras pas pris au sein du groupe des modérateurs. Bonne continuation à toi et bon jeu sur Skykits.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as