Voici le sommaire : > 1) Présentation IRL > 2) Présentation IG > 3) Compétence > 4) Mes sanctions > 5) Horraire > 6) La fin
1) Comme dis au dessus, je me prénomme Romain et je suis Belge ;
J'adore le tennis et le football mais pleins d'autre choses également comme joué sur mon pc

Pour l'école, je vais entré en 3e secondaire. Je suis pas très bon en math ni en orthographe mais cela ne m’empêche pas de vivre

2) Pour le ig j'ai plus de contenu

3) Je suis Administrateur du YOLO serv et ancien modérateur de Minecube. J'ai donc des compétence pour modéré un serveur. Je n'aime absolument pas les cheater. Pourquoi ? Car je trouve que ces gens n'on point de respect pour les autres et certain (je dis bien certains) ne sont pas forcément mature et nie leur cheat flagrant. Je possède Discord, TeamSpeak, Skype
4) (je m'adapterai à vos sanction. SPAM: avertissement > kick > mute 10min > mute 1h > ban 1h INSULTE: avertissement > mute 2h > mute 5h > mute 24h > ban 48h CHEAT: ban 1y > ban def TEAM PVP BOX: kick > kick > ban 10min > ban 30min > ban 24h ...
5)
Mes parents sont séparés donc je suis présent 1/2 semaine mais pendant les vacances d'été 2/4 semaines
(en périodes scolaire) Lundi: 17h45 > 20h20 Mardi: 17h45 > 20h20 Mercredi: 13h20 > 18h Jeudi: 17h45 > 20h15 Vendredi: 16h35 > 20h20 Samedi: environs toute la journé Dimanche: environs toute la journé ( dans quelques semaines je compte acheter un pc chez mon autre parent donc les horraires changeront.) Pendant les vacances d'été je suis dispo quand je suis chez moi.
6)
Voilà c'est fini, j’espère devenir Modérateur de votre chouette serveur de jeux.
Bien à vous, Romain