Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature en temps que modérateur .
Sommaire :
Présentation IRL : Bonjour mon nom est Vincent , j'ai 14 ans j'habite à Aix-en-Provence dans les Bouch-du-Rhone. Je fais 2 sports : le tennis et l'escrime depuis 2ans . Je suis maintenant en 3 ème et ma matière préféré est les Maths . Je suis en 3ème année de scouts et j'adore aider les personnes qui ont besoin d'aide .
Présentation IG : Mon pseudo est BlackTroll32 et je joue à minecraft depuis 2 ans , je suis pas très fort au pvp mais je m'améliore petit à petit . Je joue pas qu'a minecraft aussi à Call of Duty , Hallo 5 ect... Je joue maintenant depuis 4 ans au jeu vidéo . J'ai commencer à me lancer dans le pvp faction launcher , puis comme j'ai bien aimer minecraft sous launcher , alors j'ai acheté minecraft prenium.
Depuis combien de temps je joue sur le serveur? Je joue maintenant sur le serveur skykits depuis l'ouverture du serveur . J'ai connu le serveur avec le trailer de Zephall .
Est-ce-que je sais vérifier un joueur? Oui je sais vérifier un joueur , il faut regarder c'est snober settings télécharger chat master aller dans %appdata% , regarder son historique internet ...
Est-ce-que j'ai déjà reçu un avertissement ? Non jamais eu de mute ...
Pourquoi je veut rejoindre le staff? Je voudrais être modérateur du serveur skykits car j'aime bien être faire partie du staff sur un serveur qui avance petit à petit . Aussi parce-que j'adore se serveur ( les kb,le pvp,les maps...)
Si je vois un cheateur que vais-je faire? Si je vois un cheateur cramé je le ban , si je vois un cheateur bizarre je lui demande son skype ou de venir ts .
Si un joueur insulte tout le monde que vais-je faire? Si je vois un joueur qui insulte tout le monde je le mute 15min et je lui donne un avertissement .
Si un joueur accuse qu'elle qu'un de cheat que vais-je faire? Si un joueur accuse qu'elle qu'un de chat je lui dit : utilise le /report et je me téléporte en vanish sur le joueur visé .
Quel expérience j'ai en tant que modérateur? J'ai un peu d'expérience en modérateur car j'étais un grand ami d'un modérateur qui me montré comment faire . Je vois un peu qu'es que sa fait d'être un modérateur sur un serveur , c'est une grande responsabilité que je prend si je me fait accepté . Mais je ferais de mon mieux pour aider les joueurs à avoir une meilleurs expérience de jeu en bannissant les cheateurs 1 par 1 .
Pourquoi moi? Je pense que c'est pas moi qui doit juger mon rang . Je pense qui faudrait me prendre si les autres joueurs font des erreurs alors que moi non , sinon je pense que je serais pas pris car je fait beaucoup de fautes d'orthographes . Je pense aussi que ma candidature est un peu court mais je tante comme même ma chance .
Mes horaires : Le lundi je peut jouer de 17h à 20h45 Le mardi je peut jouer de 17h à 20h45 Le mercredi je peut jouer de 12h à 20h45 Le jeudi je peut jouer de 17h à 20h45 Le vendredi je peut jouer de 17h à 21h45 Le samedi je peut jouer de 11h à 22h Le dimanche je peut jouer de 12h à 20h45
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature Si vous voulais plus de renseignement , vous pouvais me contacté sur skype : blacktroll32yt ou TeamSpeak Cordialement BlackTroll32
[Refusé] Ma candidature en tant que modérateur
-
Re: Ma candidature en tant que modérateur
Bonsoir BlackTroll
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as