SOMMAIRE
1/ Ma vie IRL
2/ Ma vie IG
3/ Mes horaires
4/ Mes motivations
1/ Ma vie IRL
Je me présente , je m'appelle François ,je n'ai que treize ans mais je me trouve assez mature (enfin se sont mes amis qui le disent) je suis calme et posé.
J'habite en France , en Alsace plus précisément au bas-Rhin (a l'est) . Je suis le plus petit de ma famille avec mes parents et mes deux frères : Antoine 21 ans et Florian 26 ans.
Je suis en 5ème (5C) . Je fais du latin de l'Allemand et de l'anglais comme langue mais je fais aussi de la religion .
Je ne suis pas très sportif mais je fais du Ping Pong le mardi de 19h30 à 20h30.
Je suis bien aimé dans mon collège.
2/Ma vie IG
Je suis un gros joueur de minecraft , je ne joue que a minecraft a vrai dire comme je n'ai pas vraiment d'autre jeux (enfin si Bloon's tower defense)mais je joue quand même a quelque jeux téléphones (exemple : Tap Tycoon , springfield , jetpack joride ).
Je suis le plus souvent sur un autre ts mais comme se serveur a un peux saouler je vais venir sur votre ts . J'ai aussi skype (même si je ne l'utilise pratiquement plus).
3/Mes horaires
Ce sont mes horaires de cours de cette année mais sinon je joue tout le temps a part exeption
Lundi : 17h - 21h
Mardi : 17h - 19h15
Mercredi : 11h15 - 15h - devoir - 21h
Jeudi : 17h - 21h
Vendredi : 17h - 0h
Samedi : quand je me lève (je n'ai pas d'horaires précise ) - 0h
Dimanche : quand je me lève - 21h
4/Mes motivation
Je suis motivé pour devenir modérateur car tout d'abord j'aime la proximité , j'aime aidé les gens et je voudrais devenir modérateur pour m'aidé a mieux participé et aidé en IRL .je pense que je pourrais aidé les joueur efficacement (après deux ou trois jour sur le serveur (tellement que je joue))
Ps : desolé de refaire une demande car je n'avais pas vue que la première avait buggé .
Merci de vos réponses qu'elles soit positives ou négatives !
[Refusé] Candidature pour devenir modérateur
-
Re: Candidature pour devenir modérateur
Bonjour Sayken
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as