[Refusé] Candidatures Modérateur

Verrouillé
_TheMniBoss_

[Refusé] Candidatures Modérateur

Message par _TheMniBoss_ » mar. 12 juil. 2016 22:13

Bonjour, je m'appelle quentin sur (minecraft c'est TheMiniBoss), j'ai 12 ans je suis en 5ème, Je suis sérieux, je sais garder mon calme. Je serai actif sur le serveur sauf si je dois faire des chose important. Je veux être modo car j'aime gérer le respect des autres envers les autres,j’aiderai les joueurs à bien se familiariser au serveur et à les guider avec grand plaisir. Je m’entendrai avec tous les staffs et tous les joueurs. Je serai respectueux avec les joueurs, je n'insulterais pas, je serai sympas, j'écouterais tout ce qu'on a à me dire. Je voudrais être modo car cela me plaît. Merci de me prendre comme Modo je vous en serai reconnaissant.

Angerfif

Re: Candidatures Modérateur

Message par Angerfif » jeu. 14 juil. 2016 13:43

Bonjour _TheMiniBoss_
As tu pris la peine de lire ce poste viewtopic.php?f=13&t=3 et viewtopic.php?f=13&t=91 avant de faire ta candidature?
Je te conseille d'aller le lire et de revoir ta candidature car tu as toutes tes chances.
Bonne journée, et bon jeu sur Skykits.
ImageImage

Harvards

Re: [EN ATTENTE D'UNE NOUVELLE CANDIDATURE] Candidatures Modérateur

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 16:11

Bonjour _TheMiniBoss_
Suite à aucune réponse de ta part, nous sommes dans le regret que nous ne donnerons pas suite a ta candidature.
Bon jeu sur Skykits et bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »