[Refusé] Candidature Modération | KidCancerous

Verrouillé
KidCancerous

[Refusé] Candidature Modération | KidCancerous

Message par KidCancerous » lun. 18 juil. 2016 10:40

Bien le bonjour,
je fais donc cette candidature dans le but de passé Modérateur sur SkyKits.
Je vous remercie beaucoup de prendre de le temps d'analysé ma candidature et donc aussi de la lire.

PRÉSENTATION IG
Mon pseudo in-game est KidCancerous.
J'ai modérer énormément de serveur dont VitaPot , GetaFaction , MCPractice. Et j'étais translater sur ParaPot.
Je connais énormément de commandes , et je suis assez efficace, et je pense, énormément actif.
Ma qualité première IG est que je peux me connecté à des horaires assez spéciaux , tel que de modérer à encore 00H00 jusqu'à 06H00 par exemple.

MON ÂGE
J'ai bientôt 15 ans. Actuellement j'ai 14 ans.

Je vis en Belgique. Mon timezone est donc : UTC+01:00

HORAIRE
Je me connecte presque tout le temps , je n'ai pas vraiment d'horaire spéciaux.

POURQUOI MOI ET PAS UN AUTRE
Car comme je l'ai déjà dis , j'ai modérer beaucoup de serveurs , et pas forcément des petits.
Car je suis très efficace , et très actif , je pense donc avoir des horaires qui conviennent au serveur cette-à-dire , très tard la nuit , le temps où les cheateurs se retrouvent entre-eux.
Je ne suis pas un héro , ni un policier , je suis quelqu'un de normal qui respecterai les règles et les ferais respecter. Et n'abuserai jamais de mes pouvoirs.

MES ANTÉCÉDENCES EN MODÉRATION
Je l'ai déjà dis. J'ai énormément de connaissance en commandes. Et je suis passé Modérateur sur les serveurs suivant (les plus importants pour moi :)

VitaPot
GetaFaction
MCPractice
ParaPot (Translater et TMOD)

Connaissance en screenshare : 19/20
Connaissance en cheat : 20/20

POURQUOI SKYKITS ET PAS AILLEURS
Car je sens que le SkyKits est un serveur avec un long avenir, pas comme certains serveur (surtout CTLSERV)
Aussi , car je voudrais que la communauté ne deviennent pas comme celles de CTLServ. Et donc , enlèverai les ptites crasses.
Pour que le serveur débute bien , avec un staff actif , et des modes de jeux géniaux !
Vous avez énormément investis dans le serveur , et c'est une chose déjà très bien.
Et que je sais qu'avec le SkyKits le PvP reprendra vie !

MES MOYENS DE CONTACTS
Vous pouvez toujours me contacter sur Skype : screed.gaming
Et sur TeamSpeak.

Mon pseudo IG : KidCancerous.

Merci d'avoir analysé et lu ma candidature.

Bien à vous, KidCancerous

Harvards

Re: Candidature Modération | KidCancerous

Message par Harvards » lun. 18 juil. 2016 21:16

Bonsoir KidCancerous.
Nous avons traité ta candidature mais nous déciderons d'une réponse plus tard, lorsque tu aurais joué un peu plus sur notre serveur puisque tu a joué que 10 minutes, donc tu connais assez le serveur pour commencer une éventuelle aventure au sein de staff.
Bonne soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Harvards

Re: [En attente] Candidature Modération | KidCancerous

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 16:19

Bonjour KidCancerous.
Après réflexion, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »