Je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 14 ans et j'habite en Belgique.
Je suis plutôt bon joueur et je m'adapte à tout types de personnes que je rencontre.
Je suis plutôt calme et relativement attentif à ce qui ce passe autour de moi.
J'ai une compétence où j'excelle particulièrement : le français.
Hé oui je suis plutôt attentif à mon orthographe et si jamais je me trompe dans un mot ... ( je perds mon calme et je casse TOUTnon c'est une blague t'inquièt' )
Sur Minecraft je m'en sors plutôt pas mal en matière de pvp non plus mais je dois tout de même m'améliorer.
Je joue à MineCraft depuis bientôt 3 années et je ne me lasse pas de cet univers cubique.

En matière de redstone ... Ca craint XD
non mais plus sérieusement je n'excelle pas tellement dans les autres branches de MineCraft.
Malgré cela, je m'éclates beaucoup sur MineCraft.
J'ai envie de devenir modérateur sur votre serveur car, je voudrais donner aux joueurs de SK un moment paisible sans cheateur qui gache les games de tout le monde et qui fait rager.
j'ai une toute petite expérience en la matière car j'ai tenu pendant 1 an mon propre serveur mais j'ai abandonné hélas à cause du fait que ça demande beaucoup de boulots et que je n'avais pas tellement le temps.
Je suis assez souvent disponible durant les vacances. (3h par jour à partir de 17h)
Mais durant l'année scolaire je n'ai qu' une heure.
J'espère que ma candidature passera et qu'on pourra passer à l'étape suivante : l'entretien oral.
Merci.