Bonjours je m’appelle Brian j'ai 14 ans Bientôt 15 je suis mature, j'ai 3 sœur (25, 22, 9 ans) j'ai aussi 1 frère qui y'a 20 ans Mais il ne m’empêche pas jouer car je joue dans mon coin sans rien demander a personne du coup il ne vienne pas me voire ! J'ai aussi eu quelque problème au niveau de la main (gauche) grosse coupure au niveau du poignet j'ai eu 49 point de suture je me suis couper avec un couteau en céramique en voulent faire a manger pendent le mariage a ma sœur ! :/ j'ai aussi un vie amoureuse avec ma copine Coralie qui a 14 ans et on s'aime beaucoup (je ne veux pas en parler plus Désoler)
PRENSENTATION IGM:
Donc voila je joue un peux prêt depuis 3 ans, je joue beaucoup sur CTLSERV et Ozril je joue beaucoup a Minecraft et surtout sur votre serveur , J'aime beaucoup jouer a minecraft je suis connecter le matin jusque le soire, car j'ai un grand plaisirs a jouer sur votre serveur, Ma fac sur Ozril C'est HayZber après je ne joue pas que a Minecraft mais a d'autre jeux comme GtaV, Cod, Bo3 et RaimBow Six siege
ET SURTOUT de la musique quand je joue ma musique préférer est PNL-Je suis QLF
Je suis toujours dispo Tout les jours Tout les heure donc aucun problème pour me connecter
MES MOTIVATION:
J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs (Faction, RP et Minijeux). Pvp entretenu par des amis à moi, je connais donc les bases de la modération telles que le kick, le ban et le mute ECT ... J'aime aider les gens, parfois certains joueurs me posent des questions et j'y réponds avec une certaine fierté. Un jour, lorsque je postais une plainte sur le forum (Epicube), j'ai remarqué la vitesse avec lequel les modérateurs les traitées, et je me suis dit: pourquoi pas moi ?
Merci d'avoir lue c'ette candidature

PS: j'ai connu le serveur grace a MYLA <3 #BigSub