[Reufsé] Candidature ItaliaPerLaVita

Verrouillé
ItaliaPerLaVita

[Reufsé] Candidature ItaliaPerLaVita

Message par ItaliaPerLaVita » lun. 1 août 2016 14:51

PRESENTATION IRL:

Bonjours je m’appelle Brian j'ai 14 ans Bientôt 15 je suis mature, j'ai 3 sœur (25, 22, 9 ans) j'ai aussi 1 frère qui y'a 20 ans Mais il ne m’empêche pas jouer car je joue dans mon coin sans rien demander a personne du coup il ne vienne pas me voire ! J'ai aussi eu quelque problème au niveau de la main (gauche) grosse coupure au niveau du poignet j'ai eu 49 point de suture je me suis couper avec un couteau en céramique en voulent faire a manger pendent le mariage a ma sœur ! :/ j'ai aussi un vie amoureuse avec ma copine Coralie qui a 14 ans et on s'aime beaucoup (je ne veux pas en parler plus Désoler)

PRENSENTATION IGM:

Donc voila je joue un peux prêt depuis 3 ans, je joue beaucoup sur CTLSERV et Ozril je joue beaucoup a Minecraft et surtout sur votre serveur , J'aime beaucoup jouer a minecraft je suis connecter le matin jusque le soire, car j'ai un grand plaisirs a jouer sur votre serveur, Ma fac sur Ozril C'est HayZber après je ne joue pas que a Minecraft mais a d'autre jeux comme GtaV, Cod, Bo3 et RaimBow Six siege
ET SURTOUT de la musique quand je joue ma musique préférer est PNL-Je suis QLF

Je suis toujours dispo Tout les jours Tout les heure donc aucun problème pour me connecter

MES MOTIVATION:

J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs (Faction, RP et Minijeux). Pvp entretenu par des amis à moi, je connais donc les bases de la modération telles que le kick, le ban et le mute ECT ... J'aime aider les gens, parfois certains joueurs me posent des questions et j'y réponds avec une certaine fierté. Un jour, lorsque je postais une plainte sur le forum (Epicube), j'ai remarqué la vitesse avec lequel les modérateurs les traitées, et je me suis dit: pourquoi pas moi ?

Merci d'avoir lue c'ette candidature ;)

PS: j'ai connu le serveur grace a MYLA <3 #BigSub

Harvards

Re: Candidature ItaliaPerLaVita

Message par Harvards » mer. 3 août 2016 13:58

Bonjour ItaliPerLaVita
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de Soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

ItaliaPerLaVita

Re: [Reufsé] Candidature ItaliaPerLaVita

Message par ItaliaPerLaVita » mer. 3 août 2016 17:51

Donc je doit la refaire ?

Harvards

Re: [Reufsé] Candidature ItaliaPerLaVita

Message par Harvards » dim. 7 août 2016 13:05

Bonjour Italia.
Comme le dit ce poste : viewtopic.php?f=13&t=3 , Les personnes ayant déjà postuler, merci de ne pas reposter cela ne servira à rien (Sauf exception a a règle).
Donc je suis dans le regret de t'annoncer qu'hélas, il est inutile pour toi de refaire une candidature.
Bon jeu sur Skykits et bonne journée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »