)je me présente je m'appelle Enzo,j'ai 13 ans,je suis un garçon qui rentre en 4° avec pour langue d'apprentissage l'anglais et le chinois .
2)Présentation IG je joue a minecraft depuis environ 2 ans j'ai commencé minecraft avec des amis de mon groupe de gymnastique au agrès il parlait beaucoup de ce jeux qui m'intriquait assez j'ai commencé a regarder des vidéos puis a m'y intéresser de plus en plus puis j'ai télécharger une version cracké puis j'ai commencé a jouer sur un serveur d'amis j'ai commencé a aller sur des serveur Multi en regardant des vidéos de plusieurs Grand YouTubeur puis je me suis acheté Minecraft avec mon propre argent il y a de cela 1 an je peut aussi bien jouer en equipe ou en solo mais j'aime beaucoup la solidarité c'est pour cela que nous somme 4 sur mon Island je suis accompagné du helper ANtartofraise mais aussi blueskythib et light art je m'entend parfaitement avec eu .je possède la ps3 avec plusieurs jeux .
3) j'aimerais rejoindre le poste de modérateur sur Skykits car j'aime le contact avec les gens et j'aime aussi que la vie soit juste et par le passé j'ai été moderateur sur un serveur c'est pour cela que je pense que le poste de Modérateur me convient . j'ai connu ce serveur grâce a la youtubeuse Myla sur holycube puis j'ai regardé ses vidéo autre puis j'ai vu Skyblock intrigué j'ai cliqué et j'ai regardé çà ma plu du coup j'ai regardé d'autre épisode puis je me suis dit pourquoi ne pas se lancer dans cette aventure j'ai cherché le nom de ce serveur puis j'ai trouvé l'ip puis je me suis lancé dans cette Superbe Aventure .
4)Je suis disponible la semaine après 17h jusque 21h sauf le mercredi de 13h30 jusqu’à 17h disponible le dimanche et un peu le samedi et toute les vacances sauf le mois d’août
5)Je possède Skype TeamSpeak avec un casque tritton ax180 avec un super micro.
[Refusé] Red__fighter
-
Re: Red__fighter
je me permet de rajouter je que si je ne répond pas a votre réponse après jeudi 7 aout 2016 c'est que je suis en vacance jusqu'au 27 aout je vous pris de m'excuser pour ce détail
cordialement Red__fighter
cordialement Red__fighter
Re: Red__fighter
Bonjour Red
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de Soirée.
Harvards
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de Soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as