Présentation IRL :
Je m'appelle Mathias j'ai maintenant 14 ans (sa fait 2 jour) je suis un garçon très actif .
J'ai comme passion le vtt , le vélo de route , la natation,la moto cross ,le quad et le gaming

J'aime aider les personnes en difficulté
Je passe en 3eme dans mon petit collège ;p
J'habite à la campagne dans la Loire (42)
Je pense être mature ,je suis calme et je m’énerve difficilement , j'ai un tempérament calme avec mon entourage
Je peut être drôle mais aussi très sérieux
Présentation InGame :
Je joue a plusieurs jeux comme FarmingSimulator , EuroTruckSimulator , Minecraft ,TheCrew ...
Dans Minecraft je suis plutôt axer mini-jeu , skyblock , faction,pvp-box et plein d'autre style de jeux
J'aime jouer entre amis et partager mes aventures dans les jeux
Cela fait maintenant 4 ans que je joue a Minecraft je l'ai découvert grâce a un amis y jouant
J'aime build et aider les gens
Mes motivations :
Comme je l'ais dis aider les personnes alors je pense qu’être modérateur pourrais me satisfaire
J'aimerais stopper les cheateurs pour que la communauté est envie de jouer sur ce serveur ,
découvrir de nouvelle personne ,personnalité ...
J'aimerais découvrir et relever le défis d’être modérateur
Et forger mon caractère vu que je n’ai que 14 ans
Pourquoi moi ?
pour moi je dirais que j'ai les bonnes critères pour se poste et les bons arguments avec une grande impatience de découvrir le travail
de modérateur
Mes qualiters :
Je sais vérifier les joueurs , je connait les commandes administrateur et je sais modérer sans m'énerver
Je sais m'aréter avant d'insulter
Merci de lire cette candidature, en croisant les doigt pour quelle vous plaisent
QwenbI