Bonjour je me nomme Liqhts et je vais aujourd'hui vous faire ma candidature au poste de Modérateur .
Ma vie :
Je m'appelle Léo j'ai 14 ans je suis donc en 3iem j'habite en Bretagne (je ne suis pas breton ) je suis de type "mal" .
Je ne suis pas colérique et je suis a l'écoute .
INGAME :
Je me nomme Liqhts ingame j'étais top elo CTL ( 2050 elo ) et j'ai ete modo de deadpvp (300 j par jours )
Mes connaissances :
Je connais donc toute les commande de Modérateur en aussi tous les déles de bannisment .
Les commandes que je connais : /ban /fly /gm1,0,3 /tempban /freeze /kick et d'autres .
Pourquoi ? :
Je voudrais devenir Modérateur de skykits car j'en ai marre de voire des personnes tricher sur un jeu cubiques tous les jours donc je voudrais faire régner la loi et l'autorité tous en restant calme , sérieux , gentil sur se serveur . En plus je pense que ca pourrait etre une très bonne experience pour moi de pouvoir modérer sur ce serveur que j'aime tant skykits .
Horraires :
LUNDI : A partir de 17h30 seulement
MARDI : A partir de 17h Seulement
MERCREDI : Tous l'apremidi a partir de 15h
JEUDI : A partir de 17h30 seulement
VENDREDI : A partir de 17h30 a 21h30
SAMEDI : De 9h a 11h30 et 14h30 a 21h30
Dimanche : De 9h a 11h30 et 15h a 18h
Ma qualiter audio :
J'ai un casque : Logitech G430 Micro-Casque Gaming
avec l'anti-grésillement
Me joindre :
INSTAGRAM : Léoimsokawai
SNAP : léo-imsokawai
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC74nFt ... 1xe338zjjA
Ou me trouver :
Sur YouTube , skype et surtout sur le ts :ts.skykits.fr car j'y suis quasiment tous le temps connecter
Le serveur :
Je pense vraiment que le serveur a les arène sont très bien Bildt et je pense que le serveur dans 5 moi auras + de 100 j par jours
Voila sur ce merci de me répondre j'espère que les retour seront positif car élas je n'est que 14 ans je suis asse jeune mes a se qui parait j'ai la voix d'une personnes de 15/16 ans voila bon au revoir je vous aver déjà fais une candidature il n'y a pas longtemps . Aurevoir .
[Refusé]Je souhaite devenir MODO
Re: Je souhaite devenir MODO
Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
P.S.: Avoir ta candidature dans les candidatures acceptées ne la rend pas plus adéquate
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SKykits et bonne fin de journée.
X3nd3r
P.S.: Avoir ta candidature dans les candidatures acceptées ne la rend pas plus adéquate

Un squelette responsable et serviable.