[En formation]Candidature Modération

Verrouillé
Azarox

[En formation]Candidature Modération

Message par Azarox » mar. 4 oct. 2016 20:50

1) Présentation

Hello !! Je me présente, je m’appelle Mathis, j'ai 14 ans, je suis donc en 3 ème :)
Par rapport a mon caractère, je pense être très patient tout en étant professionnel ;)
Le respect pour moi est important car je considère que la violence ne sert a rien ^^.

2) Expérience

Je joue a Minecraft depuis maintenant environ 1 an, j'ai directement commencé par allé sur des serveurs multijoueurs, la solo
ne m’intéresse pas particulièrement :) J'ai été modérateur il y a environ 6 mois sur un petit serveur entre amis
mais comme nous nous connaissions tous je n'ai pas eu énormément à modérer ;)

3) Motivations

Je suis énormément motivé a l'idée de modéré sur un serveur comme Skykits car l'ambiance ma directement plu,
je fais également cette demande car j'aimerai me former à se niveau, la modération me plait beaucoup mais j'ai
vraiment besoin d'une formation ;)

4) Disponibilité

Je peux consacrer environ 1 à 2 heures par jour et le Week-end presque toute la journée ;)
En ce moment je ne vais que sur votre serveur et je ne pense pas aller sur les autres si je suis modérateur
je passerai donc tout le temps qu'il faudra s'il le faut ;)

5) Communication

Je peux communiquer uniquement via ts, je n'ai pas discord :( De se qui est micro, j'en ai un mais il n'ai pas parfait,
il fonctionne quoi ;) j'avais un razer Kraken mais je l'ai cassé (court circuit, pas rage :D ) je vais surement en ravoir
un prochainement

Je pense avoir tout dis,j’espère avoir été convaincant ! :) ;)

Cordialement,
Mathis, (pseudo mc : Azarox)

X3nd3r

Re: Candidature Modération

Message par X3nd3r » mar. 11 oct. 2016 07:40

Bonjour,
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie nous un petit message.

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »