[Refusé] Candidature pour participer à la modération.

Verrouillé
BlackNassK

[Refusé] Candidature pour participer à la modération.

Message par BlackNassK » sam. 23 juil. 2016 16:58

Présentation pour un poste de Modo.

Bonjour (ou bonsoir) pour commencer voici un petit sommaire des principales parties de ma candidature!

Summary
- I Moi, Ma personalité, Ma vie IRL
- II Mes motivations.
- III Comment ai-je voulu devenir Modérateur.
- IV Pourquoi me prendre moi et pas un autre ?

~I~
Moi :
Je me nomme Ilario et mon pseudo en jeu et BlackNassK. J'ai eu mes 14 ans début Mai.

Ma personalité :
Je m'estime quelqu'un de calme et zen, je peut être bien organisé en général. Je suis quelqu'un de très rigoureux (voir même un peu psychorigide ;3). Je suis quelqu'un de joueur mais timide au début.(On dirait un descriptif pour un site de rencontre XD). Vous l'aurez remarqué j'ai un humour du même type qu'Aurélien Sama, mais parfois je peux être un peu vexant mais je contrôle tout cela de mieux en mieux en réfléchissant avant de parler. Je pense être une personne plus que sociable, je m'intègre plutôt bien et rapidement. J'aime énormément me rendre utile, essayer d'aider les autres, faire en sorte que les choses soit équitable.

Ma vie IRL :
Je vais pas m'étaler on s'en fiche de ma vie et c'est pas le sujet principal. Après les vacances d'été je passe en 3ème mais cela n'influencera pas mes disponibilités. En revanche je suis dans un club de natation et m’entraîne le matin avant les cours. Et le soir après 18h mais bon pas tout les jours évidemment xp ! Sinon je mène une vie d'ado classique, j'aime la littérature et surtout la science-fiction.
Je conseille vivement la Saga "Autre-Monde" de M.Chattam, il est excellent (si d'autre personnes ont lus cette série dites moi se que vous en pensez). Sinon à l'école j'obtiens des résultats plus que satisfaisant.

~II~
Mes motivations :

Mes motivations? La gloire, l'argent,la soumission des joueurs,les pros....
Ah.. mince on est pas sur le tchat de la mafia mexicaine ?
Non je rigole bien évidemment.
Mes principales motivations sont:

-D'évitez que Skikits soit remplis de haters.

-De garder la superbe ambiance d'entraide du serv.

-Et je ne veux pas être modo pour la notoriété ou autre mais pour établir une justice une "présence" qui sans même s'annoncer calme les mauvais esprits, bref tu as compris le délire.

~III~
Comment ai-je voulu devenir modérateur.

Je dois bien avouer que j'hésitais depuis longtemps à poser ma candidature pour être modo car j'ai eu des expériences assez désagréable bien que ce ne soit pas moi qui ait été agréssé cela ma deçu car je ne pensais pas que des gens ainsi été sur Skikits.
par conséquent il est normal qu'à une heure du mat aucun modo ou RespServ soit présent donc si je deviens Modo je pourrais éviter de rester "impuissant" en face de ce genre de situation.

~IV~
Pourquoi me prendre moi et pas un autre?

Oui je me vends et alors!?

Pourquoi me prendre:

1) Je suis très actifs sur le serv, en semaine je joue tout les jours entre 15 min et 2h30 (dépendant de l'emploi du temps généralement après les cours donc vers 17h). Et le Week end c'est tout l'un tout l'autre, mais je m'arrange pour me connecter au moins une heure pendant ce laps de temps.

2) Quand je me lance dans quelque chose je suis très investi.

3) Je promets d'avoir un regard impartial et désintérré surtout dans les conflits intra-murros.

4) Je pense avoir une orthographe correcte ce qui est toujours mieux pour un modératueur de serv.

~Je peux continuer encore longtemps mais je ne veux pas vous assommer avec ça, car j'ai crut comprendre que vous n'avez pas énormément de temps. Sur ce bonne fin de journée Faites moi signe au plus vite et merci d'avoir lu cette candidature ;3~

PS: J'ai TS et Skype si il y a besoin!

Si vous souhaitez plus de précisions sur mes horaires de connexions je peux les fournir bientôt
Comme Sacha de Pokémon je veux être le meilleur mais pas le meilleur dresseur mais le meilleur Builder :D (C'est juste impossible mais bon ^^)

Harvards

Re: Candidature pour participer à la modération.

Message par Harvards » sam. 30 juil. 2016 16:27

Bonjour BlackNassK
Nous te proposons un entretien oral sur le TeamSpeak. Si tu me vois connecté avec minimum un des administrateurs (Ozenne ou Angerfif) envoie moi un petit message.

Cordialement Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

BlackNassK

Re: [En attente] Candidature pour participer à la modération.

Message par BlackNassK » dim. 31 juil. 2016 00:54

Merci pour l'attention que vous portez ma candidature je vous connecte dès que possible mais pas demain mais je pense pouvoir la semaine suivante !
Encore une fois merci de m'avoir retenu pour un test je serai probablement un peu stressé étant donné qu'il s'agit de mon premier entretien pour avoir un poste de ce type !

Cordialement en vous remerciant Black ;)
Comme Sacha de Pokémon je veux être le meilleur mais pas le meilleur dresseur mais le meilleur Builder :D (C'est juste impossible mais bon ^^)

BlackNassK

Message par BlackNassK » sam. 13 août 2016 12:17

Juste pour vous tenir au courant je vous ai vu connecté plusieurs fois ensembles mais le fait est que mon pilot de casque est beugger est donc sur ts j'entends les gens qui parle mais je ne peux pas parler donc il faut que je trouve la solution au problème donc je vous préviens histoire de ne pas vous dire que j'ai abandonné l'idée !

Bonne fin de vac ou bon taff pour les plus vieux !
Black

Harvards

Message par Harvards » dim. 14 août 2016 13:37

Merci pour l'information. Répares vite ton problème ;).
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

X3nd3r

Message par X3nd3r » sam. 27 août 2016 05:40

Bonjour BlackNassk, j'aurais souhaité savoir si ton souci de casque était résolu ?
Un squelette responsable et serviable.

X3nd3r

Message par X3nd3r » ven. 14 oct. 2016 08:37

Après deux mois sans nouvelle de ta part, je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »