Je me présente pour être Modérateur sur SkyKits. Bonne lecture

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Pourquoi moi ?
IIII. Mot de fin
I. Présentaion IRL:
Je m'appelle Oscar, j'ai 13 ans. J'habite en Suisse, plus exactement à st-cergue. J'aime beaucoup faire du vélo avec des amis parce que c'est fun. Là où j'habite c'est en montagne ; Donc pour faire du vélo (crosse) c'est parfait. Mais ce qui est pour le wifi et pokémon go (Je joue plus à pokémon go :p)... j'espère que tu auras compris. Je déteste pas beaucoup de chose sauf : Les concombres, je sais c'est bizarre à dire mais je crois bien que c'est comme ça. Malheureusement mes horaires pour jouer à l'ordinateur est limité mais pas trop parce que quand j'ai le droit je joue beaucoup. Le lundi, mardi, jeudi et le mercredi matin, je n'ai pas le droit malheureusement. C'est tout ce que j'ai à dire au niveau de ma vie hors de l'ordinateur. Sinon, avec ma famille ça va bien (si ça vous intéresses xD). J'ai aucun problème dans ma vie heureusment. J'aime bien frécenter des personnes plus agée que moi pour le fun, et pas pour boire xD. J'ai pas vraiment plus de choses à dire sur ma vie parce qu'elle est un peu ennuyante et non-intéressante. Et si on passais à la présentation IG ?

II. Présentation IG (minecraft):
Mon pseudo est Penkie. Je joue depuis belle luraite, je suis arrivé à la 1.5. Je joue principalement au survie et au mini-jeux. D'ailleurs il y a un moment de cela j'ai créé un serveur survie 100% coder par moi en skript. Donc je me débrouille assez en code. J'ai commencer le skript il y a au moins 5 mois. Et j'adore à vrais dire. Des fois je créé des serveurs en localhost et je code juste pour le délire. Quand il y a une erreur de code, je pourrais dire que sa m'énerve assez vite. Mais quand c'est corriger je suis tellement heureux. Sinon je suis plutôt nul au pvp parce que je trouve pas grand chose pour m'entrainer. C'est bizarre à dire comme ça mais c'est un peu ça enfaite (phrase qui veut rien dire). Sinon quand je fais du survie et que je meurs j'ai tellement envie d'open les ports et activer le cheat pour me mettre en /gamemode 1 et puis aller vers mon stuff pour pas qu'il depop. J'espère que ça changera de plus me mettre en /gamemode 1 en survie. Je sais je raconte un peu tout et n'importe quoi. Mais c'est le but non ? :p
III. Pourquoi moi ?:
Je suis sur le serveur depuis l'ouverture environs, et que je connais bien le serveur. Aussi j'ai beaucoup été modérateur sur d'autres projets.
IIII. Mot de fin:
J'espère vraiment être recruté. J'espère aussi que cette candidature vous a plu, sur ce.
Au revoir.