1) Présentation
- Bonjour/Bonsoir je m'appelle Valentin j'ai 16 ans connu sous le pseudo MEGAspartane bientôt ( TryAxeMultigamingAndFun aussi mon nom de chaîne

2) Expérience
- Mon expériences sur Minecraft est assez développé tout simplement que j'ai commencé à y jouer depuis ça sortie en solo par la suite depuis 2013 j'ai commencer à jouer en équipe et puis depuis 2014 j'ai acquis des expériences en temps que membre du staff sur plus serveur et jeux comme : Arma 3, Rust, Garry's Mods...
3) Motivations
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre et tenir ce poste ? Tous simplement que pour vous rejoindre dans la création de nouvelle chose dans votre serveur et de vous aidé à gérer le serveur ingame et à proposer un maximum mon aide pour n'importe quelle besoin. Et bien-sur apprendre à vous connaitre et à joué en s'amusant et même en fournissant aussi du travail sérieux en équipe on est meilleure.

4) Disponibilité
- Tout le temps que je peux vous accordé n'est pas précis vu que je suis étudiant et j'ai une petite amie donc ça sera la surprise

l'Aprés-midi :
-Le mercredi à partir de 13h30.
-Le jeudi à partir de 15h.
soir:
-le lundi/mercredi soir à partir de 21h40.
-le mardi/jeudi soir à partir de 21h .
Le weekend:
-le samedi/dimanche selon si j'arrive à négocier avec ma petite amie

5) Communication
- Pour me contacter j'ai discord : TryAxeMutligamingAndFun
TeamSpeak : TryAxeMutligamingAndFun
Merci beaucoup d'avoir pris votre temps à lire ma candidature et je vous souhaite une Bonne journée ou soirée.
Dédicace à _maximorts_ mon grand cousin

Merci, Cordialement MEGAspartane