j'm'appel stanneley (stanne pour les intimes

et je peu être très sérieux et calme comme faire l'idiot, ( quand je suis en tant que joueur je fait le débile , on est la pour ce détendre mais je sais quand il faut être sérieux)
minecraft
(bon, je vous avoue que c'est un peu toujours la même candid que les autre, je change pas d’histoire entre temps )
je suis sur minecraft depuis la 1.7.2, en octobre quelque chose, (2013 je crois) je l'ai eu pour mon anniv'! ( je sais pas si ca a un lien avec la candid' ) j'ai commencer en solo pendant quelque mois et je suis passé sur plusieurs serveur : royalcreeps, onecraft, petit retour sur royalcreeps avant d'arrivé sur skykits ! royalcreeps était basé plus sur du pvp et onecraft sur du skyblock ,
motivation?
je vais pas vous dire que c'est pour ban les cheateurs, je trouve pas qu'il y en ai beaucoup ou alors ils sont très vite ban .
j'ai surtout bien envis de tester un peu la modération (et ca proche banlieue )(et ca c'est plus personnelle mais je pense faire une mdo série )
quand c'est que je peu joué?
je peu joué très souvent (car j'ai pas de vie mais pas que ^^) je peu jouer après les cours, sauf le mercredi soir (17h 30- 21h environ) et le vendredi soir (17h 30- 21h environ) et un week end sur 2 (parents divorcés )
j'ai ts et skype avec un micro pour que vous entendiez ma douce voix ^^
voila c'est assé court ,j'ai voulu allé à l' essentielle et j' éspaire que ma franchise ne vous a pas dérangé
merci d'avoir lu, a+