Bonjour , je vous envoie ce message suite à ma demande au sein du staff de skykits pour devenir Modérateur . Je vais commencé par vous dire mes horaires . Je serai présent sur le serveur 2H pour la Modération de 18H à 20H . Mon pseudo est Air_Bus (le Air vient de ma team rush qui se nomme la Air_Fly)
J'ai 15ans , je suis un homme , je suis en 3ème , je usi très calme je s'insulte pas .
Je joue depuis 3ans à minecraft en équipe avec ma team .
J'ai déjà modéré des serveurs donc j'ai une très bonne expérience .
Mon point le plus fort est en vérification car j'ai obtenue un logiciel qui et cheatmasher que je trouve très bien contre les cheats etc ...
Je voudrais rejoindre le staff de skykits car je le trouve très mature et que je passe beaucoup de temps sur skykits car j'adore ce serveur
Si jamais un joueur chercherai à en ruiner un autre je le muterai voir le bannir car chaque joueur mérite de jouer comme il le souhaite dans le calme .
Mon devoir sur le serveur sera à ce que les joueurs puissent jouer tranquillement en s'amusant .
Je connais déjà quelque modérateur et helpeur et je ferait de mon mieu pour qu'il y et une bonne ambiance sur le serveur et dans le staff .
Je trouve que skykits et un très bon serveur avec un super ffa et skyblock .
J'ai teamspeak , Skype et discord pour répondre au joueur qui voudrait un renseignement du serveur ou pour ce plaindre d'un joueur qui ne serais pas très gentil avec celui-ci .
Ma première occupation privilégière sur le serveur skykits sera la modération , car modéré et un grand plaisir pour moi même .
C'est sur cela que ma candidature se termine en espérais que cette postulation de ma demande vous fera envie que je me joigne à vos côté , pour que je puisse entrer dans votre staff .
Merci à vous
Postulation pour être Modérateur
-
Re: Postulation pour être Modérateur
Bonjour,
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
De plus tu as un casier récent sur skykits ce qui ne convient pas pour quelqu'un qui brigue un post à responsabilité.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
Patlouzebest
Nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.
De plus tu as un casier récent sur skykits ce qui ne convient pas pour quelqu'un qui brigue un post à responsabilité.
Bon jeu sur Skykits et bonne fin de journée.
Patlouzebest