[REFUSE]Twitek

Verrouillé
TwitekSurYT

[REFUSE]Twitek

Message par TwitekSurYT » jeu. 26 nov. 2015 22:28

Hey !

Donc voilà, vu que je love juste a fond votre serveur, et que j'aimerais vous aider, je vous propose ma candidature pour le post de modo-joueur ^^ !

Sommaire :

Présentation IRL
Présentation IG
Passe temps
Expérience
Mes horaires
Pourquoi me prendre moi ?
Mot de fin :D

MOI !
Je suis un jeune a fond dans l'informatique, qui adore le PvP sur Minecraft !
Je suis surtout un jeune, sous le nom de Matéo, âgé de 15 ans, qui vit prêt de Lyon!
J'aime vivre au jour le jour, les frites a la bouche En gros, profiter de la vie !

J'adore aussi le sport, surtout le basket, ça me permet de me défouler et sortir l'énergie (je suis très énergique) de moi.

In Game !
On me connais sous le pseudo de TwitekSurYT !
Je joue a Minecraft depuis plus d'un an et demi, et je touche un peu a tout (sauf a l'architecture) dans le domaine du PvP (Soup, vanilla, Pot').

Je suis aussi un petit skin maker, je fais ça pour le plaisir, je trouve ça bien cool et ça me permet d'aider des amis !

J'ai aussi une petite chaîne YouTube, car j'adore pouvoir partager ce que je fais a tout le monde !

Déjà modo ? !
Oui, j'ai déjà exercé ce rôle sur quelques serveurs, et cela m'a donné une très bonne expérience, a recommencer !
J’ai été modo sur plein de petit serveur surtout pvp avec certain avec plus de 50 co.
J’ai déjà créé mon serveur donc assez compétent.
Je suis plutôt indulgent, mais je ne laisse pas passer le cheat ou les insultes ça m'insupporte de voir à quel point ça peut gâcher le plaisir du jeu !

Quand suis-je disponible ?
J'ai plusieurs options, ce qui me prend du temps, mais je suis disponible le week-end pendant de long moments, et quand même relativement actif dans la semaine, au moins MINIMUM 30minutes par jour jusqu'à 4/5H !

Après je préfère quand même étudier, c'est important pour ce que je compte faire plus tard Et pour ma vie future !

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?!

Tous simplement car je suis quelqu'un de sérieux, qui a de l'expérience et qui est à l'écoute de toute demande venant de n'importe qui ^^

Questions ?

Vous pouvez me contacter par skype par exemple !
live:mateo.rollet

Ou alors sur twitter @TwitekYT !

Au cas où vous avez des questions à me poser je reste disponible !

J'espère que cette candidature vous auras plus, je me ferais un grand plaisir de vous aider, et j'espère que vous aurez apprécié la lecture !

Bonne continuation !

Matéo.

Myla

Re: Twitek

Message par Myla » lun. 7 déc. 2015 16:37

Bonjour,

Je t'annonce que ta candidature est insuffisante, donc refusé.

Cordialement.

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »