Bonjour / Bonsoir
Je cherche actuellement un serveur
Je postule pour devenir Modérateur d'un serveur qui recherche du staff.
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le
comportement.
1) Présentation
Je m'appelle Loïc, j'ai 14 ans je vie actuellement au Nord et j'ai de bon résultat scolaire. je suis très calme et mature et je suis souvent de bonne humeur, cepandent je suis peut suceptible et je n'accepte pas de moquerie.
2) Expérience
Je joue à Minecraft depuis 2 ans, je joue souvent en équipe et c'est d'ailleur moi qui gère le groupe pour que mes " Mates " se respectent et respectent de même le travail et les conditions imposées
3) Motivations
Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .
4) Disponibilité
Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au collège , je rentre des fois, tôt est tard, mais
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.
5) Communication
J'ai bien évidemment skype, TeamSpeak et un assez bon micro
Je pense être assez mature, calme, patient du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est un de mes postes préférer et le
poste d'où je peux aider du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .
Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature pour être Modérateur
Cordialement. ByNiTr0S
Candidature Modérateur
Re: Candidature Modérateur
Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil modo que nous recherchons actuellement.
Bon jeu sur SkyKits
Bon jeu sur SkyKits
ZenZen