[Candidature Modérateur] Eowalim

Verrouillé
Avatar du membre
Eowalim
Messages : 13
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 15:30
Localisation : France
Contact :

[Candidature Modérateur] Eowalim

Message par Eowalim » sam. 7 nov. 2015 18:12

Bonjour, je poste ma candidature pour devenir modérateur.

Je me pressente je suis un monsieur qui se nomme Eowalim ( pour les intimes : Coco), j'ai 16 ans et je suis en première S et je suis très aimable, gentil, coutoie et je fait beaucoup de blague nul.

Je joue a minecraft depuis 2012 j'ai commencer comme tous le monde en solo mais ensuite je suis aller sur des serveur mini jeu comme hivemc ou hypixel après cela j'ai crée un serveur survie dont j'ai été fondateur et après j'ai été helper d'un serveur factions. A part minecraft je fait partie d'une équipe League of Legends dont je suis co-fondateur et j'ai été capitaine d'un équipe de football mais ça il y 4ans :)

Mes motivations : Je part de la base qu'un nouveau serveur a besoin d'un bonne équipe et une bonne entente au sein groupe sinon le serveur coulerais immédiatement et je pense que ce n'est pas ce que l'ont veut donc moi je ferais tous pour qu'il y est une bonne ambiance sur le serveur ;)

Enfin pour ce qui est de mes horaires c'est très simple : comme je lai dit je suis première S donc en fin d'année j’ai le bac de français du coup en semaine ou j'ai cour je peut me connecter 3 heurs le soir ( 19h30 > 22h30), le mercredi a partir de 15h jusqu’à 22h30 et le week-end je peut passer de 3h a 6h sur le serveur et pour les vacance c'est pareil que pour le week-end.

Voila, j’espère être recruté ! Merci d’avance. :)

Bye
Hey, je m'appelle Eowalim j'ai 16 ans et je suis fan / addict de Minecraft tout simplement :D

Avatar du membre
Eowalim
Messages : 13
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 15:30
Localisation : France
Contact :

Re: [Candidature Modérateur] Eowalim

Message par Eowalim » lun. 9 nov. 2015 21:26

ps: vous pouvez me contacter ici / sur skype : corentin.dupont78 ou sur ts si vous une réponse ( bonne ou mauvaise )
Hey, je m'appelle Eowalim j'ai 16 ans et je suis fan / addict de Minecraft tout simplement :D

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [Candidature Modérateur] Eowalim

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 10:51

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature mais je la refuse car elle est insuffisante.
Maintenant tu peux essayer de te faire remarquer sur le serveur par ton temps de présence et ton aide apportée aux joueurs et ainsi te voir proposer dans le futur un poste au sein de l'équipe.

Cordialement

Avatar du membre
Eowalim
Messages : 13
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 15:30
Localisation : France
Contact :

Re: [Candidature Modérateur] Eowalim

Message par Eowalim » dim. 15 nov. 2015 09:34

Salut Myla merci de ta réponse du coup serait il que je soit Helper ? De plus j'aime aider les personnes qui viennent d'arriver et je connais bien les commandes du serveur.

Merci d'avance
Bonne journée ! Eowlaim
Hey, je m'appelle Eowalim j'ai 16 ans et je suis fan / addict de Minecraft tout simplement :D

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [Candidature Modérateur] Eowalim

Message par Darkness_Foufou » dim. 15 nov. 2015 09:50

Et bien pour le moment, les candidatures helpers et modérateurs sont fermés, Non.

Myla ne te propose pas un grade elle dit que c'est insuffisant.

Bon jeu :)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités