Julien6274

Verrouillé
Julien6274

Julien6274

Message par Julien6274 » mer. 30 mars 2016 22:05

Tout d'abord Bonjour je suis heureux de pouvoir postuler ici ! Je m'appel Julien6274 j'ai 17 ans étant née le 19/07/1998 je suis un homme et je suis encore étudiant j'ai un bon caractère mais ne pas trop me chercher longtemps je sais rester calme.

Je joue maintenant à Minecraft depuis la version Beta de Minecraft j'ai à l'époque beaucoup Jouer en solo mais maintenant à part pour les cartes aventures je joue en multijoueur accompagné de mes amis ou seul. J'ai pendant un moment été admin d'un serveur jusqu'à sa fermeture il à résister une longue année je connais les charges d'un Modérateur.
J'ai beaucoup jouer avec ma team il y a peu sur beaucoup de serveur jusqu'à ce que je vienne sur le votre un ami qui me la suggéré et en irl je passe également beaucoup de temps avec ma team !

Je voudrais être Modérateur car je veut que le serveur n'est aucun soucis à l'avenir (cheater, insultes, discriminations, etc). Je sais que la modération n'est pas un jeu c'est un travail sérieux est savoir tenir son rôle en tant que modérateur.

Je suis disponibles chaque soir pendant les vacances scolaires de la zone B également et un week-end/2 pour moi rester modérateur et ne peut avoir de temps pour jouer n'est pas grave. Enfin je dois tenir le rythme de vidéo de ma chaîne YouTube donc si je suis aussi modérateur je pourrais faire des vidéos en tant que modérateur sur le serveur.

J'ai skype Si vous le souhaitez le mien est mon pseudo: maska6274 et j'ai aussi teamspeak3 j'ai aussi un serveur Teamspeak et bien évidement j'ai un micro sinon tout ça n'aurait pas beaucoup de sens !

Je suis un minimun mature et je reste sérieux quand je dois l'être ! Désoler d'avance si vous trouvez certaines fautes d'orthographe j'essaie de les corriger un minimun.

Enfin merci d'avoir lu ma candidature j’espère quelle vous satisfera ! Merci d'avance j'attends une réponse votre part même négative.

[youtube][Julien6274] Julien6274

Ozenne

Re: Julien6274

Message par Ozenne » mer. 30 mars 2016 23:49

Bonjour, nous avons traité ta candidature mais malheureusement nous n'y donnerons pas suite car elle est trop insuffisante par rapport au profil de modérateur que nous recherchons actuellement.

Bon jeu sur SkyKits
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »